Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outillage special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:44    Sujet du message: outillage special Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous voila j ai vu sur une video un tourneur sur bpis qui partant d un tronc d arbre faisait plusieurs genre de coupe en une fois donc il change l outil a chaque rayon de coupe du plus petit au plus grand ca ressemble a un couteau a couper courbe et comme ca il en a 4 de rayons différents selon le diametre a adopter etant novice les termes exacts de ces outils je ne connais pas par contre sur quel site ou vendeur peut on trouver ce genre d outils pour executer ces decoupes en une fois l interieur de l un servant d exterieur au suivant si vous arrivez a me comprendre je laisse mon email si quelqu un veut bien m envoyer un mail si il a une reponse d avance merci et bonne journee MERCI D AVANCE
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:25    Sujet du message: outillage special Répondre en citant

Il s'agit de l'outil "bowl saver" : http://www.shop-maisondutournage.com/Bowl-Saver-avec-tige-o-25mm-CM2-WOODCU…
tu peux faire une recherche de google sur ce mot, tu trouvera pas mal de trucs
il y a également le système Oneway : http://www.shop-maisondutournage.com/Bowl-Saver-avec-tige-o-25mm-CM2-WOODCU…
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:59    Sujet du message: outillage special Répondre en citant

Bonjour,
j'ai supprimé ton adresse mail personnelle dans ton post, par souci de confidentialité.

Je ne connaissais pas cet outil ! Il faut faire beaucoup de coupelles pour le  rentabiliser  !!!
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 08:38    Sujet du message: outillage special Répondre en citant

Et on a toujours des bols de même dimensions!! Je pense que c'est plutôt réservé aux pro qui ont besoin de faire des pièces en série..
Ou alors, comme un de nos adhérente qui l'a fait faire par un mécano.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: outillage special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation