Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfk76

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour. jean-françois 53 ans, petit bricoleur à la base mais ayant décidé de se lancer dans le travail du bois, matière qui m'a toujours attiré. j'aime utiliser les outils à main ou électroportatifs, et je débute depuis trois mois avec des petites réalisations encore de qualité moyenne, mais peut-être en progrès. malheureusement mon activité professionnelle ne me laisse que très peu de temps pour ce loisir, et je gagne énormément en lisant vos recommandations et en en reproduisant les gabarits présentés avec beaucoup d'ingéniosité par vous tous; je regarde également les vidéos de "copain des copeaux" et me suis abonné à bois +. je ne désespère pas d'y arriver...... je vous souhaite à tous de bons copeaux 2014 !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Bonne participation
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Rassure-toi, nous avons tous débuté avec de petites réalisations dont certaines étaient ratées.
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenus dans le monde des boiseux.
Francis
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 00:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir jfk76 et bienvenue.

Malheureusement, il faut souvent échouer pour apprendre... Crying or Very sad

Plus on échoue, plus on apprend.
Et plus on tente, plus on a des chances d'apprendre Wink

Le plus difficile , c'est de ne pas se décourager suite à un (ou plusieurs) échec(s).

Si tu vas dans ce sens, tu pourras bientôt donner des conseils, rien qu'avec ton retour d'expérience.
Tu verras qu'il est souvent plus sympa d'assister quelqu'un, plutôt que de réussir une pièce dans son petit coin Okay .

@ bientôt.
Amicalement ,Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation