Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfk76

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour. jean-françois 53 ans, petit bricoleur à la base mais ayant décidé de se lancer dans le travail du bois, matière qui m'a toujours attiré. j'aime utiliser les outils à main ou électroportatifs, et je débute depuis trois mois avec des petites réalisations encore de qualité moyenne, mais peut-être en progrès. malheureusement mon activité professionnelle ne me laisse que très peu de temps pour ce loisir, et je gagne énormément en lisant vos recommandations et en en reproduisant les gabarits présentés avec beaucoup d'ingéniosité par vous tous; je regarde également les vidéos de "copain des copeaux" et me suis abonné à bois +. je ne désespère pas d'y arriver...... je vous souhaite à tous de bons copeaux 2014 !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Bonne participation
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant