Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance avec l'éducation d'ébénisterie en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregShelton

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: Assistance avec l'éducation d'ébénisterie en France Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon nom est Greg, je suis ébéniste de Nottingham en Angleterre .

Je voudrais bien venir en France pour étudier l'ébénisterie . Je crois que la France a beaucoup des meilleures écoles d'ébénisterie en europe et je suis aussi très intéressé par la langue et la culture française . Aussi ma compagne est française et souhaite retourner dans son pays .
Il n'y a pas autant d'occasions de ce genre en Angleterre plus et je crois que la France montre un plus grand niveau de respect à ses artisans .
J'ai fait quelques recherches et a trouvé quelques lycées et écoles incroyables où je voudrais étudier . J'ai aussi contacté des organisations qui aident le coût des frais de scolarité . Malheureusement, comme je ne suis pas un citoyen français et j'ai plus de 25 ans et je n'ai pas encore travaillé en France , je ne serai pas en mesure de recevoir une aide financière pour le coût de la formation . La plupart des cours coûtent entre € 10,000 - € 12,000 et ce n'est pas possible de payer moi-même .
Est-ce qu'on peut me dire de toute groupes, organisations ou organismes de bienfaisance qui peuvent être en mesure de m'aider ?

Merci,

Cordialement,

Greg.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation