Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fournisseur de bois dans le 30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp85

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonjour à vous tous mais je m'adresse en particulier aux membres du 30 ou dpt voisins (84 et 07). Je suis à la recherche d'une scierie ou d'un fournisseur pour acheter des plateaux de diverses essences chêne, hêtre, frêne ou châtaignier à des prix raisonnables. Merci pour vos réponses.
bonne année et bons copeaux.

Jean-Pierre

Qui avance avec trop d’empressement, reculera plus vite encore
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 10:07    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonjour voisin !
Des prix raisonnables, hélas dans notre région tu n'en auras pas vraiment !
Des fournisseurs ça ne court pas les rues non plus ! Nous ne sommes pas dans une région de tradition "boiseuse"
Cependant il ne faut pas désespérer.
Je me fournis principalement chez Bois de France à Marsillargues  : beaux bois    http://www.boisdefrance.fr/ pas mal d'essences locales, aucun bois exotique
ou chez Brunet Debaines à Vedène; moins d'essence locales mais quelques bois exotiques
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:09    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

bonjour.

pour le 84, en scierie chercher sur pernes les fontaines, il y en a une qui ne fait que des résineux, (cedre, pin, cypres ) autrement sur le pontet le comptoir vauclusien du bois, ou brunet debaines sur vedene.
jp85

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:09    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour vos réponses. Je comprends déjà qu'il ne faut m'attendre à avoir des prix vu la situation locale en tout cas merci pour ses adresses. Je connais Bois de France à Marsillargues ( j'avais eu du mal à trouver d'ailleurs) mais à l'époque il m'avait semblé cher en particulier pour du Douglas que j'avais pu acheter 30% moins cher à la scierie du col de Jalcreste après Florac. mais à l'époque mon travail me faisait circuler dans le secteur. Aujourd'hui pour qqs plateaux cela fait cher du déplacement. En tout cas merci je vais allez voir à Vedène et au Pontet. 
Très cordialement
 jp85

Jean-Pierre

AlainM

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Dans le 84 à La Petite Calade près d'Aix en Provence, les bois de l'Yonne (scierie Bonnichon), c'est là que je me sers
liodu26
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:45    Sujet du message: Autres matériaux Répondre en citant

Bonjour, il y a un fournisseur de panneaux en solid surface dans le 07 pour la petite info, la marque se développe et c'est du bon produit par contre c'est honéreux et ce n'est pas n'importe quelle clientèle qui peut se permettre d'en acheter. C'est V-korr, je vous invite à aller voir leur produit sur leur propre site v-korr.com.
Ils proposent de tout et répondent rapidement c'est une entreprise familiale.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:08    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Dans le 07 ou le 43 ?
Gilles Gauthier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le sud 07,il y a ce négociant chez qui il m'arrive de me servir:
Etablissements Beaume, Scierie et négoce de bois � Aubenas (Ardèche) depuis 1850 ("le bois notre passion")

Cordialement
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 22:01    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez la chance de trouver de l'acacia dans les scieries par chez vous.
Ici, c'est quasi mission impossible.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:41    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

J'en ai même un dans mon jardin qui me fournit en rondins pour le tournage !
jp85

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:12    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

merci à Gilles Gauthier pour cette nouvelle adresse qui semble intéressante, si les prix le sont aussi que demande le peuple. 
Cordialement

Jean-Pierre

jp85

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

A l'attention du modérateur,

je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe j'espère que vous voudrez bien m'en excuser. Je voulais juste signaler que malgré ma demande de suivi de ce sujet je n'avais pas eu de relance alors qu'il y a eu 5 message depuis ma dernière intervention. Seul le message du "président " a eu droit à un avertissement reçu ce jour. Peut-être ai-je fait une erreur lors de la saisie? En tout cas merci de vos réponses à tous et à bientôt.
Cordialement.
Jean-Pierre.

Jean-Pierre

BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:33    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est possible et ça arrive parfois. Elles ont aussi parfois du retard.
Pour ma part, j'ai reçu toutes les alertes concernant ce post.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:51    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Oui ça arrive parfois.
Moi il m'est impossible de "citer", ça ne fonctionne pas. 
jp85

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:03    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses qui par ailleurs n'ont fait l'objet d'aucun avertissement. Maintenant je surveillerai et voilà tout. Bonne journée à vous.
Cordialement.

Jean-Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: fournisseur de bois dans le 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation