Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs voeux 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard6302

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:40    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

Je poste peu c'est vrai mais sachez que vous suit tous dans vos réalisations vos trucs vos connaissances qui me sont d'un grand secours,
Je ne suis pas encore installé malgré 6 mois de retraite, oui je me laisse aller , je prends mon temps de plus avec l'hiver pas facile dans un garage non isolé ni chauffé,
Je vous présente a toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année espérant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses,
J'ai aussi une pensée pour nos amis de la REUNION qui sont en ce moment en plein cyclone, qu'ils soient prudent car la vie n'a pas de prix,

Cordialement Bernard,
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp85

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:24    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014 Répondre en citant

tous mes voeux à vous tous pour cette nouvelle qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé pour pouvoir continuer à pratiquer votre passion. Même si je ne poste jamais je vous suis régulièrement au gré de mon état de santé. Vos propos ou vos délires parfois participe à améliorer mon moral ,Merci à vous tous.

Jean-Pierre

Qui avance avec trop d’empressement, reculera plus vite encore
lamb_k

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014 Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous et surtout bonne santé !
je passe peu mais j'ai peu de temps à consacrer à l'ordi...
en tout cas c'est toujours agréable de lire les idées et suivre les réalisations.
Allez je continue ma lecture des messages (quand on ne passe pas souvent il y en a beaucoup Laughing )
à bientôt
Georges

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 09:37    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 avec pleins de nouveaux projets. J'attends avec impatience le jour de ma retraite pour pouvoir passer plus de temps à travailler le bois.
Pas avant juin 2015 si rien ne change. 

A+ Georges
Phil95

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014 Répondre en citant

Comme la coutume veut qu'on ait jusqu'au 31/01 pour le faire.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Meilleurs voeux 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation