Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne voudrais pas continuer à rater le train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Je fais une confiance complète et totale à la technique et...parfois je suis un peu distrait.... Donc quand je reçois un message m'indiquant qu'il y a quelque chose de neuf sur   le forum, vite je prends ma petite souris et clic clic je suis tout de suite au bon endroit. En l'occurence c'est toujours sur le fil de la boisson  

J'en déduis donc qu'il n'y a rien de neuf sur les autres "fils" (c'est comme ça qu'on dit ?) et je m'en retourne vaquer à mes petites occupations.... :rabot

Et c'est ainsi que je rate la discussion sur le classement. Embarassed

Alors qui peut me dire ce que je dois faire ?
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 22:01    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Cher UBU

Par défaut, un sujet où tu as au moins participé une fois génère un message sur ta boîte email à chaque nouvelle intervention (sauf si tu as volontairement désactivé cette option). Pour les autres sujets, le plus simple est de connecter au 'Portail' pour connaître l'actualité.

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:11    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

bonjour a tous.

ben moi je suis un peu comme UBU, les méridionaux doivent etre un peu plus lent que les nordistes, mais j'aimerais bien recevoir un message quand il y a un  de nouveau mis sur le forum membres, et ce meme si je n'ai pas participé au débat.
amicalement
cley84
Champy_33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Bonsoir

Plus lents, les méridionaux ? Peut-être, mais surtout plus fainéants, car il suffit de lancer le Portail du forum pour voir tous les nouveaux sujets et toutes les nouvelles réponses (défilants dans l'espace à droite).
Cependant, il faut se connecter au Portail pour ça... et après manger, l'index droit est lourd, lourd comme du plomb !  Mr. Green

Sans rire, un seul clic pour vous connecter et vous avez toutes les nouveautés du forum sous les yeux. Je pense que c'est moins astreignant que d'ouvrir 30 emails, non ? Vous serez ainsi plus vite à la sieste... Cool

Ha ! J'ai failli oublier l'adresse directe du Portail :
http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/portal.php

auquel on peut accéder directement depuis ici (un petit 'Portail' écrit en bleu tout à fait en bas de cette page...)

Amicalement, Champy
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Les méridionaux tu les faits commencer où ?
En dessous d'une ligne Bordeaux- Montélimar tu dois en faire partie.... Razz
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Champy_33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Mr. Green C'est bien pour cette raison que je vous indique la manip des plus fainéants...
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

je suis peut etre fainéant, mais moi quand je fais un portail, ben il est plus grand et il défile moins vite non sans rire, je ne trouve pas ce portail genial pour suivre la vie de notre groupe
amicalement
cley
Champy_33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 00:46    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Wink Ben, je voudrais bien te satisfaire mais je suis vraiment désolé, parce que je n'ai pas l'article en magasin.

Note que je trouve que ce système n'est pas trop mal foutu...

En effet, actuellement, tu peux choisir de recevoir un avertissement par email lorsqu'une nouvelle réponse est écrite sur un sujet auquel tu as participé au moins une fois.

Avec ton vœu, je te laisse imaginer la situation dans quelques temps :
Admettons qu'il y ait eu 30 nouvelles réponses sur tout le forum depuis que tu ne t'es pas connecté (ça peut arriver en 2 jours sans problème...).
He bien, tu vas avoir 30 emails t'indiquant la présence de nouvelles réponses dans ta boîte aux lettres !
Perso, ça me gonfle déjà pas mal de virer la pub de mon courrier. Alors, si en plus je me récupère tout ça, je choisis la corde, ou le gaz ! Mr. Green

Amicalement, Champy
furax54

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train Répondre en citant

Une solution simple est de s'abonner au flux RSS du forum avec google reader par exemple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Je ne voudrais pas continuer à rater le train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation