Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvael

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello tous et toutes.
Je me pseudome silvael (tiré de mon nom:Silvain De Vael) et figurez vous que j'ai ma maison entière à restaurer.
Il va falloir que je retrousse les manches, il y a pleins de choses que je peux faire moi-même, mais d'autres ou je dois faire appel à une entreprise (ex. la couverture : cout 18000 euros Crying or Very sad .
Ceci pour dire que je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum, j'y rencontre pleins de gens très calés et sympa..
Salut à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Sylvain et bienvenue sur notre forum.
Merci déjà pour ta première appréciation Wink
Si tu as des questions, ne pas hésiter, nous essaierons d'y répondre dans la limite de nos connaissances.
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici.
C'est sympa de nous dire l'origine de ton pseudo.
Bons travaux et comme te l'a déjà dit Jean-Franco, n'hésite pas à poser tes questions.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation