Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix d'un combine pour debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakeo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

salut a tous
je souhaite investir dans le choix d'u combine mais pas évident de faire son choix
mon budget serais maxi de 1200€ donc a se prix la ce sera d l'occas
j'aurais besoin de vos avis, pour savoir quel modèle recherche pour le moment j'ai regarder des modèle type kity 5 ou kity 260
d'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 08:14    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

Bonjour,
A 1200 tu pourras trouver une bonne Lurem.
A+
P.
anakeo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:03    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

il ya des modele en particulier de chez lurem ? 
patrice

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:36    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

Sans plus, mais les premières trois moteurs devraient pouvoir se jouer autour de ces prix là.
No Vis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

bonjour,
je croyais que lurem avait fermé. cela ne poserait pas un problème de pièces détachées?
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 01:02    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

Bonjour à tous
En effet Lurem a cessé son activité. Pour l'instant on trouve encore des pièces détachées chez certains revendeurs, pour certaines cela commence à devenir difficile.
Nicolas, un adepte du forum a créé un site pour les Luremistes, qui donne des infos.
http://www.lurem.org/
Francis

http://www.lurem.org/

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:17    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant Répondre en citant

je vais regarder ça merci pour les infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: choix d'un combine pour debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation