Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources pour Sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Ressources pour Sketchup Répondre en citant

Bonjour,
comme vous le savez cela fait de nombreuses années que je partage mes connaissances sur l'utilisation de Sketchup.
J'ai commencé sur le forum de SystèmeD, ici et plus récemment sur le forum de copaindescopeaux.
Pour moi Il est long et fastidieux de doubler et tripler les publications sur un même sujet.
Je préfère me consacrer aux nouvelles questions qui sont posées.

C'est pourquoi je mets ici un lien vers la rubrique Sketchup de copainsdescopeaux où j'ai compilé de nombreux liens vers des ressources pour Sketchup.

http://www.copaindescopeaux.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1749

Je répondrai toujours - en fonction de mes compétences et disponibilités - sur tous les forum où je suis.
Et bien entendu le nôtre ici.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation