Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un living en médium MDF vernis acajou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezeri

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 19:18    Sujet du message: Un living en médium MDF vernis acajou Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permets de raviver ce sujet, étant donne l’intérêt suscite et le sujet traite. Je suis actuellement en train de faire, des meubles de cuisine en MDF, et espère arriver a un résultat 'similaire', meme si je ne pense pas que mon premier essai sera aussi concluant. Je me retrouve confronte a une difficulté inattendu. Ou trouver un "tampon applicateur", et spécifiquement, un comme je vois dans les photos fournis. J'ai fait un tour des magasins de fourniture autour de chez moi. Pour ne pas citer :
 - Leroy Merlin
 - Mr. Bricolage
 - Brico Depot

Et aucune de ces enseignes ne proposait de tampon de ce genre a la vente, tous recommandent l'utilisation de pinceaux pour l'application du vernis, et la plupart d'entre eux me disent aussi que l'utilisation du vernis sur le MDF n'est pas recommande.

De ce fait, je suis perplexe et je persevere dans ma volonté de réaliser avec du vernis. (Je souhaiterais en effet avoir un résultat plus proche du bois qu'une surface peinte)

Mais, ou trouver ces tampons?

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 20:11    Sujet du message: Un living en médium MDF vernis acajou Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble en avoir déjà vu chez Leroy Merlin, mais c'est peut-être lors de ventes occasionnelles.
Il y en a chez Castorama
http://www.castorama.fr/store/Kit-tampon-applicateur-PRDm508694.html
Il pourrait y en avoir chez Brico-Dépot (même groupe)

En vente via internet (en cherchant avec applicateur pour lasures)
Un exemple
https://www.bricoetloisirs.ch/construction-+-rénovation/peinture-+-traiteme…

Mais, il y en a peut-être ailleurs.
https://www.google.fr/search?q=tampon applicateur peinture&client=firef…

Bons travaux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Un living en médium MDF vernis acajou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation