Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outillage combi robland k260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredecolo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: outillage combi robland k260 Répondre en citant

Bonjour à tous et tout "neuf" sur ce site que je tenterai d'utiliser correctement et cordialement.

J'ai acheté un combi de marque robland,type k260 (année ?)et tente de me familiariser avec le bb. un cap de menuisier mais il y a longtemps alors soyez indulgent,j'ai un peu perdu les termes techniques. Bon ceci étant dit,ma toute première question ici est que je cherche un fournisseur de pièces détachés pour ce petit joujou et éventuellement ce qui peut s'adapter (entraineur,guide...) hors robland.
Merci par avance et bon bricolage à tous les amoureux du bois.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: outillage combi robland k260 Répondre en citant

bonjour Fredecolo
pourquoi "hors Robland" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: outillage combi robland k260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation