Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

robland x26 pb mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou.xera
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 18:51    Sujet du message: robland x26 pb mécanique Répondre en citant

Bonjour je viens d'acheter une robland 260 d'occas et je dois la faire passer par une porte de 90
Comme solution je démonte le capot avant ( la ou se trouve les commandes ) mais aussi demonter la tige fileté qui permet l 'inclinaison de la scie
le probleme c'est que ça forçe en dévissant et je n'ose pas aller plus loin de peur de faire une betise
est ce bien la bonne solution la vis est elle simplement grippée ,???

Merci pour vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serarobland

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:15    Sujet du message: robland x26 pb mécanique Répondre en citant

Bonjour Philou

Je sais pas si cela peut t'aider , voici une partie de l'éclaté du K26 de chez ROBLAND année 1989

voici quelques photos 

Buxinien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: robland x26 pb mécanique Répondre en citant

Bonjour,
philou.xera a écrit:

Bonjour je viens d'acheter une robland 260 d'occas et je dois la faire passer par une porte de 90
Comme solution je démonte le capot avant ( la ou se trouve les commandes ) mais aussi demonter la tige fileté qui permet l 'inclinaison de la scie
le probleme c'est que ça forçe en dévissant et je n'ose pas aller plus loin de peur de faire une betise
est ce bien la bonne solution la vis est elle simplement grippée ,???

Merci pour vos réponse
Peux-tu mettre une photo car il y a deux types de commandes pour l'inclinaison de la lame?
J'ai rencontré le même problème.
Bàt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: robland x26 pb mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation