Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation aux vieux copeaux....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotaisse

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....! Répondre en citant

Bonjours à tous...

Je m' appel Phil 58 printemps invalide........Bref.. et menuisier ébéniste jusqu'au bout des doigts... la "ripe, c'est ma passion et j' en ai "bouffé... Je n' aime pas m'éterniser sur ce que je sais faire, c' est les gens qui me félicite, moi, je n' ai pas besoin de me féliciter ou d' être fier, c' est mon boulot, que j' aime, et je fais le "max pour satisfaire les gens qui font appel a moi..

Je sais fabriquer: meubles  ou autres, portes, fenêtres...Bref ce qu' un menuisier ou un ébéniste est capable de faire...Et le + souvent sur mesures, j' aime se qui est compliqué, simple je sais pas faire....

Je viens a vous et je pense que vous saurez me renseigner sur ma recherche....!

Depuis 98 j' ai un combi" Lurem C310E et vue l' âge, il commence a fatiguer... du moins sur des pièces qui sont très sollicitées..

Je recherche 1 mandrin de mortaisage pour ce C 310E
               ainsi que 8 galets de table mortaisage....

Si vous pouvez me contacter par mail ( philhamel@wanadoo.fr ) et me dire ou je peu trouver ces pièces.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

PhilH
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....! Répondre en citant

Bonjour Phil et bienvenue sur ce forum,

Merci pour ta présentation.
J'ai déplacé ton message vers la partie "Outillage" du forum.
Cette partie est plus consultée.

J'espère que tu auras une réponse
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 18:15    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....! Répondre en citant

Encore moi,

Si tu as le temps, peux-tu aller faire un tour sur ce fil
http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/t1923-Quels-outils-de-toupillage-pour…

Ça concerne l'outillage nécessaire pour réaliser des fenêtres
Visiter le site web du posteur
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 22:33    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....! Répondre en citant

Salut,

Ouahhh un luremiste qui a besoin d'aide ! C'est pour moi !!! Very Happy

Va voir la page www.lurem.org/pros/ tu as au moins 2 pros qui ont en stock des galets coniques pour mortaiseuse. Idem pour le mandrin. Il y a un fil qui en parlait il n'y a pas pas longtemps : http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/t1897-Mandrin-pour-mortaiseuse-Lurem-…

Si tu as connaissance de pros dans ta région qui peuvent aider nos semblables, n'hésite pas à me le faire savoir. Je me ferais un plaisir de les référencer pour d'autres luremistes.

@+

Bons copeaux

Nicolas
lotaisse

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 19:31    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....! Répondre en citant

Bonsoir Nico31,

Je te remercie pour tes liens sur le net, je suis tombé"" sur Patrice très dispo" et pro sur mon souci, j' attend son devis....

Bonne soirée a toi bon week et si tu a un blême avec un morceau"" de bois tu peu me contacter, pour la mécanique, je ne suis pas un pro" je maintien et j' entretien juste mon matériel d' atelier... courroie, rembobinage moteur sur les grosse machine ( par un pro) autre que mon Lurem..Mon "combi" je m' en sert que pour la scie et les mortaises.
Cordialement.

Lo taisse ( Phil)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Presentation aux vieux copeaux....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation