Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotation des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlpro62

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 11:43    Sujet du message: Cotation des éléments Répondre en citant

bonjour à tous
Je suis un débutant sur votre site, soyez indulgents si je me plante un peu.
Voilà je me suis mis à sketchup depuis une semaine et tout doucement je télécharge des plugins, donc récemment j'ai téléchargé le plugin scenepart ou quelque chose comme cela.
Donc j'ai effectué mon petit dessin puis les scènes mais ce que je voudrai c'est de coter les scènes sans qu'apparaisse les cotes sur l'onglet SELECTION.
Si toutes les cotes apparaissent, le dessin va vite devenir incompréhensible, sur l'onglet SELECTION je voudrai simplement qu'apparaissent les cotes principales.

Auriez-vous une solution
Merci

Je vous joins le petit dessin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: Cotation des éléments Répondre en citant

Bonsoir,
je pense que tu veux parler du plugin Viewparts ?
Si c'est le cas, nous avons expliqué dans le fil en question, qu'il faut utiliser soit les calques pour rendre visibles ou pas les cotations, ou bien utiliser un autre plugin qui s'appelle HideOnOtherPages.