Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lame pour scie à grumes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:13    Sujet du message: lames de scie a ruban Répondre en citant

dmin a écrit:
bonsoir,
je pense que Vallee pourras me répondre j'ai enfin deux réponses Apex france ils vendent par lot de 5 lames les prix varient entre 35 et 41 et 47€ a l'unité
Faut-il prendre une lame affûtée avoyé ,affûtée avoyé et trempée, ou Denture avoyée, affutée et trempée + corps de lame traité
je précise que je ferais les prochains affûtage moi même la denture trempée change t-elle quelque chose à l'affutage?
un corps de lame trempé le rendrait-il pas plus cassant?

je possède une scierie mobile artisanale, si vous êtes intéressé, contactez moi.
avec qu'elle marque d'affuteuse affutez vous vos lames ?
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation