Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Approvisionement de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serialv

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: Approvisionement de bois Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je désire me mettre a la menuiserie plusieurs chose en tète,mais quand je vois le prix du bois en GSb ou grossiste je pleur!!
Connaissez vous dans ma région "Valenciennes" un bon plan??
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:23    Sujet du message: Approvisionement de bois Répondre en citant

Bonjour,

Tout près de Valenciennes, tu as Delwarde à Marly. C'est là que je me fournis en panneaux.
Pour le bois d'oeuvre, je n'ai acheté que du sapin du Nord (qualité menuiserie) chez lui en avivé.

Pour le chêne, je me fournis chez Mr Cattelot à Berlaimont.
Il a surtout du chêne (et même du très beau).
Parfois il y a du frêne et du merisier, mais ça dépend de son stock.
Visiter le site web du posteur
Serialv

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:29    Sujet du message: Approvisionement de bois Répondre en citant

MErci de votre reponse
mais delwarde est tres cher,j'y suis deja aller et j'ai ete rebute par les prix!!
MErci
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:34    Sujet du message: Approvisionement de bois Répondre en citant

Possible qu'il soit cher.

Il y a aussi Meurant à Gognies Chaussée (voir sur leur site les essences disponibles)
Si tu souhaites aller chez Mr Cattelot, préviens-le par téléphone : il aime prendre du temps avec ses clients.
Visiter le site web du posteur
Lionel1

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 20:52    Sujet du message: Approvisionement de bois Répondre en citant

Qu'appelles-tu cher ?? Le bois à un prix de marché, il ne se donne pas, surtout en menuiserie ou ébénisterie.

Chez moi en RP (Région Parisienne) le chêne c'est 1500€ le M3 du très beau, j'en ai vu en province à 500€ du largement moins beau, limite bois de chauffe, et puis il y a les coups de bois, dans ces cas là, il faut de la place et de la fraîche et là tu touches à 200€ le cube, mais tu dois t'en infuser 3/4 cubes d'un coup.

Voilà le résumé du prix du bois, ou alors tu achètes au plateau tombant. Tu disposes de machine pour dégauchir et raboter ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Approvisionement de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation