Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte outils le ravageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidams23

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjour à tous!
Veuillez trouver ci-joint la photo concernant l'objet en question.
Il s'agit d'un coffret de marque "le avageur", pour la fabrication des portes de cuisines.
J'ai besoin d'un petit renseignement sur ce porte outils: est-il encore possible de trouver des fers  ?

d'avance merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjours Ptidams.

Je n' ai pas ce genre d' outil mais vas voir sur outillage 2000 tu trouveras ce que tu recherche.

Bien sincèrement   Gérald.
Ptidams23

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:27    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjour,
merci bien mais outillage 2000 ne fait pas ce genre de fers.
cordialement
damien
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjours Damien.

Désolé mais j' ai vu, sur O2000, de l' outillage ELBE ( ancien le ravageur ), je pensais que cela correspondait a ta demande.

Bien sincèrement   Gérald.
Ptidams23

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

le problème, je pense c'est que les fers ne s'adaptent pas sur mon porte outils.
A moins que je ne treouve pas la bonne page!
tu pensais au porte outils en forme de disque ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 07:40    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

bonjour.
je pense que ce type d'outillage ne correspond plus aux directives européennes en terme de sécurité, et que tu n'en trouveras plus en neuf.Par contre avec de la patience, sur des sites de vente d'occase tu peux trouver.
amicalement
cley84 
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:41    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonsoir,

Damien, comme je te le disais la semaine dernière, ce PO a été spécialement fabriqué pour être vendu avec l'Optimake de Lurem.
Cette machine n'est plus fabriquée et/ou vendue neuve...reste le marché de l'occasion...et/ou faire fabriquer les fers peut être mais à quel prix???
J'ai moi-même eu le concepteur de ce PO au téléphone la semaine dernière qui me l'a confirmé en me précisant que seulement les disques de 20mm avaient été repris par Elbé.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
belami
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:33    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonsoir Damien,

Si tu souhaites faire fabriquer tes fers, tu peux te procurer de l'acier à Toupie...ici.
Il faudra ensuite que tu trouves un affuteur pour la fabrication.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Ptidams23

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:49    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjour,
merci à tous pour vos réponses!
je vais essayer d'en trouver d'occasion ...
Je pense effectivement que d'en faire fabriquer peut être également une solution, mais un peu couteuse peut-être ... à voir!!
bonne journée
belami
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 15:30    Sujet du message: Porte outils le ravageur Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Damien, peut être que tu peux trouver ton bonheur chez le Stéphanois.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Porte outils le ravageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation