Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de AlainM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

né en 1944 je suis maintenant retraité. En activité j'étais dans l'informatique, la grosse (Bull et IBM), mais c'est du passé. J'habite la Provence dans un petit village. Marié 2 grands enfants, et 4 petits-enfants.

Je fais du bois depuis 1978, date à laquelle j'ai acquis un combiné Pierre-Bénite qui avait déjà fait une carrière de menuisier de village. Au fil du temps, des lectures et des réalisations j'ai un peu appris la menuiserie. Parmi les réalisations dont je suis assez fier, toutes mes portes intérieures avec leur encadrement et la porte d'entrée. Assez récemment j'ai découvert Sketchup qui est un superbe outil à dessiner les plans en 3D.

A bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 00:20    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Bonsoir AlainM
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations
Francis
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 14:20    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

bonjour alain.