Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de AlainM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

né en 1944 je suis maintenant retraité. En activité j'étais dans l'informatique, la grosse (Bull et IBM), mais c'est du passé. J'habite la Provence dans un petit village. Marié 2 grands enfants, et 4 petits-enfants.

Je fais du bois depuis 1978, date à laquelle j'ai acquis un combiné Pierre-Bénite qui avait déjà fait une carrière de menuisier de village. Au fil du temps, des lectures et des réalisations j'ai un peu appris la menuiserie. Parmi les réalisations dont je suis assez fier, toutes mes portes intérieures avec leur encadrement et la porte d'entrée. Assez récemment j'ai découvert Sketchup qui est un superbe outil à dessiner les plans en 3D.

A bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 00:20    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Bonsoir AlainM
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations
Francis
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 14:20    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

bonjour alain.

petit a petit les provençaux vont etre en force. normal, les retraités sont au soleil. Razz
bienvenue .
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 15:46    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Pas tous, pas tous,  Crying or Very sad mais aujourd'hui oui, dans l'est et sous le soleil Laughing

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Visiter le site web du posteur
AlainM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 00:14    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Mais oui on est au soleil et en ce moment il tape dur le copain! Il fait tellement chaud que je ne peux pas ouvrir les portes du garage qui me sert d'atelier pour essayer d'y conserver un peu de fraicheur, mais bonjour la poussière!
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 22:47    Sujet du message: Présentation de AlainM Répondre en citant

Salut Alain

Contre la poussière quand il fait trop chaud, il n'y a qu'un remède :
1 - on ne travaille pas le bois.
2 - on s'installe sous un arbre, dans un transat, avec une bonne boisson fraîche.
3 - on attend que ça passe...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Présentation de AlainM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation