Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BO105

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:08    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Very Happy
Bonjour à tous et à toutes.

Quoi vous dire ????
Bah si pleins de choses bien sur Embarassed , j'aime le bois, son odeur sa texture mais bordel que c'est dur à travailler.
J'ai quand appris une chose au fur et à mesure des bêtises que l'on fait, c'est qu'il faut prendre son temps avec ce matériaux.
Je ne suis hélas pas menuisier.

Donc je bricole Rolling Eyes avec plus ou moins de bonheur Razz

Mon matériel, bah hormis de super ciseaux à bois, des scies, le rabot stanley de mon père (lui je sais m'en servir, di-diou), des mèches, des forêts <- Pour faire les trous Razz Razz
Une scie sauteuse, circulaire, une défonceuse, un rabot électrique ( Twisted Evil Grrrrrr arrive pas à m'en servir correctement)
Une table de sciage peugeot avec un défonceuse montée dessus.

Tain......... Avec tout ça j'devrais y arriver... Mouaip pas tout le temps. Shocked

Donc, je viens glaner sur le site, des conseils des infos, enfin plein de trucs qui devrait me faire progresser et aussi augmenter mon plaisir quand je travaille le bois.
Si je savais travailler le bois aussi bien que le fer.. Je serais le plus heureux des hommes.

C'est sur que quand je serais en retraite, j'vais me la faire crapuleuse au niveau du travail du bois..

Donc un grand MERCI d'avance à vous pour vos réponses, commentaires (heu j'accepte que les sympas )

A+ sur le forum..
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 02:23    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Salut BO105 et bienvenue
Si tu sais travailler le métal, l'usinage du bois sera une formalité (à quelques détails près Mr. Green ).
Après, il ne faut pas être pressé.
On apprend peu à peu et ce sont les échecs qui sont les plus instructifs... Okay

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 16:55    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bonjour BO105 et bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur
BO105

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:16    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Razz J'adore l'avatar en mouton volant... Trop fort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation