Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:36    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour phozen

Tu es inscrit pour 4 jeux de mors.
Je ne connais pas les prix de livraison pour la Belgique car ils dépendent du vendeur retenu.
Je te les communiquerai dés que ceci sera finalisé.

Par ailleurs un forumeur français qui est frontalier s'est gentillement proposé pour servir eventuellement de "relais-colis" si cela s'avérait nécessaire. Merci à lui.

Dernière édition par alpha le Mar 13 Aoû 2013 - 07:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phozen

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:39    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Ok, bon alors je joue la carte de la sécurité pour rentabiliser au maximum les frais de transport.

Je vais prendre une deuxième boîte, donc un total de 8 jeux de mors.

Merci pour ton suivi.
alpha

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:41    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

> phozen

tu es inscrit pour 8 jeux de mors.

relis au dessus, j'ai édité.
phozen

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Super  Okay
alpha

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:50    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mise à jour de la date de fermeture définitive des inscriptions  : LIRE POST1 - PHASE1

Ajout d'une FAQ en bas de post1.
éricM

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 20:05    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

éricM a écrit:

Excuse-moi alpha. J'avais mal lu le sujet.

Pour l'instant je m'engage pour 1 boîtes de 4 jeux de mors.
(4 jeux (paires) de mors = 4 mors de blocage + 4 mors de serrage.)

Peut-être que d'ici le 12 septembre j'en prendrai une deuxième. Selon finances.
Bonsoir alpha.
J'en prend 2 boîtes.

Merci.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 21:47    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir éricM

Je t'ai ajouté 4 jeux de mors ce jour
Tu es donc inscrit pour 8 jeux.
éricM

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Oui.
Merci alpha.

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 18:17    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le fournisseur est espagnol, a-t-il une agence en France ? car je crois que les chèques ont un coût à l'encaissement quand ils sont émis d'un autre pays.

Sinon quel est le coût de Paypal ?

D'avance merci

Michel
pcu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 18:30    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,

Je désirerais aussi un jeu de 8 mors, donc 2 boîtes si c'est toujours possible.

Je viens aussi de Belgique comme deux autres membres.

Alpha, merci pour ton initiative.

Pierre
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour à tous

micheld4036 a écrit:

J'ai cru comprendre que le fournisseur est espagnol, a-t-il une agence en France ? car je crois que les chèques ont un coût à l'encaissement quand ils sont émis d'un autre pays.

Sinon quel est le coût de Paypal ?

Lire en entier le post 1, les réponses à tes questions sont là
Francis

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:19    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir,

je désirerai être inscrit pour 1 boite

Merci.
DUBOST GUY

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 23:57    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir Alpha,

après avoir commandé 2 btes, j'en commanderais bien une 3ème, soit 12 jeux de mors si c'est encore possible.

Merci pour ton initiative.
TyD

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:47    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Alpha,

Est-ce que tu pourrais m'inscrire pour une boite de 4 jeux de mors s'il te plaît ?

merci pour l'organisation ! Smile
puchky
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 23:55    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bsr,je suis intéressé par deux boites. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation