Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:57    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour dwarf

tu es inscrit pour 4 jeux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 23:33    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je postule pour 8 SJ.
Merci Alpha pour cette CG
Francis

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 00:01    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir bricofranck59,

tu es inscrit pour 8 jeux de mors.
==fred==

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

je vais prendre 2 boites.
merci Alpha
alpha

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:30    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour fred,

tu es inscrit pour 8 jeux de mors.
Jean-Luc 72

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:56    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Alpha,

Pour moi, 4 boites de 4 jeux de mors

Merci
alpha

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 21:03    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc 72

tu es inscrit pour 16 jeux de mors.
t.titi14

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:37    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir, nouveau sur le forum, je suis également intéressé par la CG. Seul problème: Je suis de Belgique. Si ça ne pose pas problème, pour la première phase je réserve 8 jeux de mors. Mon gros soucis serait les frais de livraisons vers la Belgique... bien à vous, t.titi14
alpha

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:48    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour t.titi 14

Tu es inscrit pour 8 jeux de mors. Les frais de port actuellement prévus ne sont pas applicables.

Tu n'as pas un ami qui habite en France vers la frontière et où tu pourrais les faire livrer?
Dés que possible j'essaie de te communiquer les FDP vers la Belgique ( donne moi STP ta ville et ton code Postal en MP) mais la plupart des interlocuteurs sont en vacances et il est probable que je n'aurai pas de réponse avant quelques semaines.
gilsan

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:18    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat de 2 btes (8 mors si j'ai bien compris) mais je suis absent entre le 30.08 et 15.09.
Peut-on payer en avance ? A Qui ?
Merci pour votre réponse
DUBOST GUY
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 15:09    Sujet du message: commande groupee Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis également nouveau sur le forum, et si possible ,je passe commande de 2 btes.
Merci
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Guy et Bienvenue,

Si tu souhaites être joint par message privé, il faut que tu t'inscrives sur le forum : rassure-toi, c'est gratuit. Very Happy
Cela permettra à Alpha de te contacter personnellement.
Visiter le site web du posteur
DUBOST GUY
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 15:37    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Bernard,
 je me suis inscris, mais je n'arrive pas a me connecter
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 17:12    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Re,
Peux-tu m'indiquer si tu as choisi un autre pseudo
Si tu as gardé Dubost Guy, tu n'as pas dû aller jusqu'au bout. Pour moi, le dernier inscrit est Nino24
Visiter le site web du posteur
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 17:22    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Pour Gilsan
gilsan a écrit:

Peut-on payer en avance ? A Qui ?
Merci pour votre réponse

Cette offre est une initiative de " alpha " et n'a rien a voir avec le fonctionnement du site .
Donc toute question , transaction ou paiement sont a lui adresser .

Bonne fin de journée... ici c'est toujours la fournaise .
gégé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation