Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:38    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,
pour faciliter la compréhension (je l'espère) , j'ai modifié sur le premier post de ce fil "T" par Cumul.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 09:15    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour scoubi.

Je t'ai inscrit pour 16 dans la liste du post 1.
Alex11

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 14:08    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour alpha,

je suis intéressé par 8 jeux, soit 2 boites.
Merci
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 14:22    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Alex, tu as été ajouté à la liste du post 1.
alpha

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:02    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Merci jft68

Ajout des modes de paiements sur le post1.
La modification suivante a été apportée au processus.

Citation:
 Lorsque la quantité nécessaire à passer la commande sera atteinte, la commande pourra être "FERMEE" à tout moment et plus aucune inscription ni modification ne sera  alors possible. Une fois  la commande  FERMEE, je  demanderai aux inscrits  de me fournir par MP leur  pseudo et coordonnées ( nom et code postal) et les transmettrai au vendeur retenu.

EXEMPLE:

pha

Posté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:01    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO - RECENSEMENT

Ajout de 12 jeux -  Nouvelle quantité  totale = 32.

Dernière édition par alpha le Dim 28 Juil 2013 - 08:09; édité 2 fois
scoubi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Je confirme donc mon souhait de 4 jeux de morts..

merci pour tout le travail que cela fait.
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:22    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Quatre jeux c'est donc une boîte.
Pour l'instant tu étais noté pour 16 jeux donc 4 boîtes.
Peux- confirmer ?
Lionel1

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 22:39    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Je crois qu'il faut parler uniquement en terme de serre joint  (SJ) complet. 1 SJ c'est deux pièces, on ne dit pas je veux deux pièces ou deux mords, mais je veux un serre joint

Je veux 4 SJ ou 8 SJ ou multiple de 4, ne parlez pas en terme de pièce séparées. Le minimum étant 4 SJ.

J'ai répondu à Alpha en message privé, les envois devraient s'effectuer en recommandé avec assurance incluses suivant la valeur de votre commande.
Vous avez un suivi du colis par la poste, et l'expéditeur sait aussi où en est votre colis, rien n'est contestable d'une part comme de l'autre.
C'est ainsi que j'ai pratiqué avec tous mes envois, et je n'ai jamais eu de souci avec la poste, et des envois il y en a eu, et des dizaines.
La dernière ou l'avant dernière commande c'était une tonne de SJ.
Un colis de 4 SJ c'est 5kg, un colis de 8 SJ 10 kg, etc ...

http://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Je n'ai jamais eu besoin de l'assurance, c'est en général quand on la prend pas que l'on en aurait eu besoin, vous n'êtes pas à 2€ près tout de même, vu les économies réalisées.

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 02:11    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour Lionel

Citation:
Je crois qu'il faut parler uniquement en terme de serre joint  (SJ) complet. 1 SJ c'est deux pièces, on ne dit pas je veux deux pièces ou deux mords, mais je veux un serre joint

Je veux 4 SJ ou 8 SJ ou multiple de 4, ne parlez pas en terme de pièce séparées. Le minimum étant 4 SJ.

Je préfère que l'on reste rigoureusement sur ce que l'on achète et c'est un jeu de 2 mors et pas un serre-joint.

Dernière édition par alpha le Dim 28 Juil 2013 - 09:33; édité 1 fois
alpha

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 08:00    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour à tous
> Scoubi: Merci de clarifier

scoubi
Posté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:19    Sujet du message:

Bonjour , je suis intéressé pat une commande de 4 jeux de 4 morts soit 16 jeux.

tu es donc inscrit actuellement pour 16 jeux.

scoubiHors ligneInscrit le: 26 Juil 2013Messages: 2

Posté le: Hier à 18:53    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO - RECENSEMENT

Je confirme donc mon souhait de 4 jeux de morts..

Combien souhaites tu de jeux de mors au total à ce stade?
RAPPEL A TOUS:

Citation:
IMPORTANT: Si vous souhaitez modifier la quantité alors que votre nom figure déjà dans la liste ci-dessous, MERCI D'AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE SUR LE FORUM EN PRECISANT LA VARIATION SOUHAITEE (EN PLUS OU EN MOINS) ET LA NOUVELLE QUANTITE TOTALE QUI EN RESULTE.  Ne pas modifier votre post intial car je ne le relirai pas.

EXEMPLE:

alpha

Posté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:01    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO - RECENSEMENT

Ajout de 12 jeux -  Nouvelle quantité  totale = 32.
post 1 maj.

scoubi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 12:13    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

jft68 a écrit:

Quatre jeux c'est donc une boîte.
Pour l'instant tu étais noté pour 16 jeux donc 4 boîtes.
Peux- confirmer ?

désolé , c'était bien 4 boites et donc  16 jeux. Embarassed
merci de ta vigilance
alpha

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 12:15    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

> scoubi: tu es donc inscrit correctement pour 16.
jerome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,

je serai intéressé par 2 boites soit 8 jeux .

Merci beaucoup Laughing
alpha

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 14:14    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour jerome,

tu es inscrit pour 8.
dwarf

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:54    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Salut,

je suis preneur d'une boîte, soit 4 jeux.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation