Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:52    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Je viens de descendre à l'atelier pour mesurer les barres en profil H que j'ai sur les SJ de marque REVEX en Lg 300 à poignée (pas à pompe).
Achetés il y a plusieurs années, chez casto, je crois. Les barres font du 30 x 8

L'épaisseur est bien de 8mm au plus large et 6,5 dans la partie creuse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:45    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Christian et Christophe, si vous reprenez cette démarche (avec Alpha s'il le souhaite) alors il vaut mieux la placer au nom de l'association et ouvrir un nouveau sujet.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
alpha

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme indiqué plus haut, je souhaite vivement que vous trouviez une bonne solution.
C'est très bien si il y a des produits fabriqués en France, de qualité, à prix compétitif.

Néanmoins je ne reprendrai pas le flambeau d'une nouvelle commande groupée et n'y participerai pas non plus en tant que co-organisateur. 
Je m'oriente à titre personnel vers des 40x 10 Urko  et je vous tiendrai informé des opportunités éventuelles que je connaitrais tant en 35x8 qu'en 40x10.

Pour la clarté des choses, si une nouvelle CG doit être organisée, je souhaiterais qu'elle le soit dans un nouveau sujet.
Je souhaite bonne chance à la nouvelle CG
TyD

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:20    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

oui ça pourrait être pas mal ça... et français ! Razz
par contre ça serait pas mal d'avoir une idée pour les frais de port... au moins pour 2-3 commandes type, genre pour 4 jeux, 8 jeux... suivant le conditionnement le plus simple pour eux.

PS : suis dans le 71
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:27    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Ubu a écrit:

Christian et Christophe, si vous reprenez cette démarche (avec Alpha s'il le souhaite) alors il vaut mieux la placer au nom de l'association et ouvrir un nouveau sujet.

Bonjour Jean-Pierre,

Tout à fait d'accord, c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai anticipé ta demande avec la Forezienne.
L'organisation de la nouvelle commande groupée étant dans les tuyaux...je vérouille provisoirement ce sujet et vous invite à échanger par mail et mp.

Bon dimanche,

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation