Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex11

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir alpha,

Tant pis pour cette commande. Ce n'est vraiment pas réglo de la part du vendeur.
Il faudrait quand même lui faire une bonne pub ........ ça lui ferait les pieds !
Un grand merci quand même pour le temps et l'énergie passés à gérer cette commande.

Alex

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:16    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Si j'ai bien tout suivi, ce n'est pas le vendeur (il y en avait, me semble-t-il, plusieurs en concurrence) qui est en cause mais le fabricant qui ne fabrique plus cette taille de mors.

Alpha, je souhaiterai te remercier pour ton investissement dans ce projet et je suis franchement désolé de ne pas le voir aboutir.
Visiter le site web du posteur
jerome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:47    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

et bien dommage pour la commande 

merci Alpha pour ton investissement 
DUBOST GUY

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:47    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir à tous, bonsoir Alpha,

quel dommage que la  commande groupée ne soit pas arrivée à terme, surtout après un tel investissement,

merçi pour ton travail, et pour répondre à ta question ,je suis du 63.
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 22:05    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Comme je vous en informais vendredi dernier, je regarde une solution équivalente au SJ URKO en 120/35x8.
Je ne peux vous donner d'information plus détaillée avant vendredi...et je transmettrai bien entendu à ALPHA tous les éléments pour qu'il reste le lead de ce beau projet.

A vendredi,

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
scoubi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 00:17    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Merci Alpha pour tout ton boulot, ce n'est que partie remise pour toi ou un autre , pour une commande équivalente ou autre.
Les commandes groupées sont très intéressantes.
Pour ma part je suis depuis peu du 04 près de Forcalquier.
A bientôt Smile
éricM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 07:45    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Un projet qui tombe à l'eau c'est dur à encaisser.
Merci alpha pour ton initiative.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 09:41    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Dommage pour la commande et grand merci pour ton investissement. Je vais quand même attendre la solution de Belami avant de renoncer définitivement... ;)

Je suis dans le 84 près d'Aix-en-Provence (qui est dans le 13...)
scoubi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:10    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

AlainM a écrit:

Dommage pour la commande et grand merci pour ton investissement. Je vais quand même attendre la solution de Belami avant de renoncer définitivement... Wink

Je suis dans le 84 près d'Aix-en-Provence (qui est dans le 13...)
je suis dans le 04 à Forcalquier donc pas bien loin.
jerome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 07:38    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour, je suis du 62 Boulogne sur mer
rb

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:19    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

bonjour,

je suis du Jura à 25 kms de Lons le Saunier et je me demande s'il n'est pas possible de reprendre la démarche auprès des Ets Lomibois
vue la quantité ( 270 unités)c'est peut être jouable.
voulez vous que je prenne contact ?
alpha

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:43    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à ceux qui donnent leur departement. Pour les autres n'hésiter pas à le faire, si vous le souhaitez,  ma requête n'est pas  tout à fait anodine.
J'ai  bien en tête nos 3 amis Belges et pour eux, je n'ai pas besoin de plus de précisions.

Il faut que les choses soient claires:
- je n'organiserai plus de CG URKo avant longtemps
- pour de telles quantités, le prix est fourni par URKO et n'est pas défini par le revendeur local, quelqu'il soit.  Je connais, d'avoir échangé plusieurs fois  directement avec elle, la personne, dirigeant d'URKO,  qui a fixé le prix et il me parait illusoire d'espérer obtenir un prix meilleur à ce jour. Je comprends par ailleurs sa position d'un strict point de vue  de gestion. 

> rb, tu peux toujours prendre contact... mais ne te fais pas trop d'illusion et si tu obtiens un prix meilleur demande à avoir confirmation de la disponibilité, du délai et du prix. (PS: J'avais obtenu par écrit,  significativement mieux que 15,50 de la part d'un revendeur )

Ensuite, il existe peut être, je dis bien peut être, une  toute petite possibilité d'avoir des 35x8, dans des conditions sans doute différentes, d'ici quelque temps. Si cette possibilté existe, j'en serai informé  et tiendrai le forum au courant.

Par ailleurs pour ceux qui souhaiteraient des mors URKO 40X10 au prix de 15,50 Ht, et ce sans pour autant faire une grosse commande groupée, j'explore également une piste, et vous tiendrai informé si ceci marche et est duplicable.

Bien cordialement.

Dernière édition par alpha le Ven 6 Sep 2013 - 13:08; édité 2 fois
Alex11

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:17    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonjour,

je suis sur Narbonne, dans l'Aud
Bonne continuation

Alex
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:25    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai de bonnes nouvelles....
J'ai une référence équivalente de jeu de mors à pompe pour barre 35x8 avec une saillie 120.
Le fabricant avec qui j'ai négocié n'est autre que Forezienne MFLS.
Ces mors dont la référence est  SERR0106 sont fabriqués à l'usine de FEURS (Loire)....nous sommes donc avec un  produit "made in FRANCE".

Concernant le prix, il est de 9.50 € HT ( 11,36 TTC) le jeu de mors départ usine...sans condition de nombre.
Dans le cas ou le nombre atteindrait les 500 jeux de mors, une remise de 10 % sera appliquée...(ce qui ramène le prix TTC à 10,32€)
Le Délai de livraison est de 2 semaines à compter de la date de confirmation de la commande.
Enfin les frais de port seront calculés au coup par coup en fonction des quantités commandées.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»

Dernière édition par belami le Sam 7 Sep 2013 - 14:56; édité 1 fois
fullman

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:45    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8 Répondre en citant

Bonsoir

En plus c'est français. 
Je vois sur leurs catalogues qu'ils ont aussi les "tiges universelles".

Cela parait être une piste intéressante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Commande groupée - mors de serre joints URKO 35x8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation