Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mors URKO pour serre-joints.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 07:19    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à éricM, mais ça ne sert à rien.

Citation:
le problême de disponibilité des 35x8 et de fixation du prix des 40x10 est chez le fabricant
car les revendeurs demande une offre spéciale au fabricant lorsque les quantités sont importantes.

Bon dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micheld4036

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

Bonsoir,

j'écris au mauvais endroit, mais sur ce fil, il y a une pub d'explorimmo qui cache une partie du texte des messages
Je ne suis pas contre la pub, mais c'est mieux quand elle est en dehors des messages.
Je ne mets pas en cause le forum, mais je pense qu'il y a un dysfonctionnement actuellement ; c'était déjà arrivé chez un de nos autre forum 

Michel
alpha

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 08:54    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

bonjour à tous

Pour ceux qui  utilisent ces mors, vous êtes vous fabriqué des prolongateurs de barre?
Je pensais utiliser mes plus petites barres ( ouverture 30 cm) pour faire des éclisses 4 trous  que je placerais de part et d'autre des 2 barres à rapondre.

Qu'en pensez vous?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 19:02    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

Bonjour,
pour ce qui me concerne je m'étais acheté des barres en 6m de long que j'ai recoupées.
Les plus longues faisant 2,50m. Ce faisant, je n'ai pas eu besoin de me fabriquer des éclisses pour prolonger.
Mais je sais que Lionel1 l'avait fait et qu'il avait mis des photos surle forum de  Cyberbricoleur à l'époque.
C'était dans ce fil mais malheureusement on ne voit plus les photos.  http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=1800039589
S'il passe par ici il te dira.
Visiter le site web du posteur
alpha

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 19:54    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

Bonsoir Jean-Franco et merci

J'ai coupé 11 barres de 6 m hier (pas que pour moi)  et me suis arrêté  à une ouverture max de 1,25m qui couvre la majorité de mes besoins.
Par précaution, comme je suis dans la phase de réalisation, je vais en préparer quelque uns en vue de disposer de plus grande ouverture si besoin était.

D'après ce que je comprends, il me semble que Lionel avait utilisé la rallonge standard URKO que je visualise bien et ce sont les photos de cette rallonge qui manque.
La voici.

Je vais bricoler quelque chose.
alpha

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai donc réalisé de quoi me faire 2 grands serre-joints si jamais j'en avais besoin.
Pour ce faire j"ai pris les barres pour serrage 1,25 et les aboutées en utilisant 2 barres des serre joints de 30 placées de part et d'autre. Le tout étant traversé par 4 boulons de 10.
Ca me donne une ouverture max d'un peu plus de 2,80.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: Mors URKO pour serre-joints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation