Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fers de dego hammer A 3 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard21

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: fers de dego hammer A 3 31 Répondre en citant

Bonsoir
Pour ceux qui utilisent ou qui connaitraient une adresse pour acheter des fers de dégo/rabo Hammer A3 31
il y a bien le site Felder mais que je trouve cher....

J'ai vu pour des fers KWO qui connait ?
J'aurais possibilité d'avoir un bon prix pour des fers acier dans cette marque mais il me faut en prendre 12 donc seul ça me fais beaucoup, il faudrait etre a plusieurs ??? si quelqu'un veut me suivre on se contacte,

Qui peut aussi me dire s'il y a un réel avantage d'acheter des fers au cobalt plutot qu'acier (je suis amateur)

Bine cordialement a Tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 22:56    Sujet du message: fers de dego hammer A 3 31 Répondre en citant

Bonsoir Bernard,

Les Fers KWO ou autre isocelle etc...viennent de chez Flury (suisse)...donc peut importe...si ton revendeur a une astuce pour les vendre moins cher...peut-être que ceci peut se traduire par contrefaçon  " made in CHINA" mais je suis peut être une mauvaise langue ;-)

Concernant les fers au cobalt (ce n'est que le tranchant qui est au cobalt), effectivement la résistance mécanique est de 4 fois supérieure à celle d'un HSS...ce sont des jetables...et chez certains fabricants comme Barke, il faut un porte-fer magnétique...

il me semble que Diomedea en utilise.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: fers de dego hammer A 3 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation