Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 12:09    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

Jean-Daniel Barris a écrit:
ayant fait des maquette avec des petites machines je me propose de passer à la vitesse supèrieure , je pense acheter deux machines kity 429 et 439. étant en corrèze pas beaucoup de renseignements ! j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peu m'aiguiller vu le prix ! et avoir des conseils merçi

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette question par Message Privé.
Comme il y a plus d'idées (et plus d'expériences) dans plusieurs têtes, je vous la soumets.

Merci pour lui
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:41    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

Jeune dans votre association j'ai du tapé à la mauvaise porte, Confused  mais j'ai donc été aiguillé au bon endroit. merci pour les réponses à venir je ne voudrais pas faire une gaffe mon ministre des finances ne le supporterait pas.
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

Bonjour,

Que cherches-tu comme machine ? une combinée ? des machines séparées ?
Du neuf ou de l'occasion ?

Si tu vas sur le site de Jean-Marie, tu verras qu'il réalise de très jolis meubles avec son ensemble Kity

Une photo de son matériel se trouve ici en bas de page :
http://copeaux.duberry.pagesperso-orange.fr/cariboost1/crbst_18.html
barris

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:24    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

je ne sais pas kity à l'air d'être une bonne marque . vaut mieux t-il prendre des machines séparées peut être un peu plus cher mais petit à petit en neuf et au fur à mesure des besoins qu'une combiné. J'ai de la place.
Neuf ou d'occasion là est la question.
Jean-Daniel de Corréze
barris

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 11:17    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

encore une question que vaut cette machine du point de vu qualité et durabilité puisque d'après ce qu'il se dit Kity n'existe plus ?  Confused DÉGAUCHISSEUSE RABOTEUSE 250 MM SCHEPPACH PLANA 3.0C - 230V 
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:31    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

les marques Kity et Scheppach sont associées; les machines sont  fabriquées dans de lointains pays,comme la majorité de leurs consoeurs d'autres marques. Souvent, seule la couleur change !
Alors....
Les machines de Jean Marie étaient fabriquées en France..... Jusqu'en 2002, ces machines étaient fabriquées en France, on en trouve encore sur le Bon Coin, en plus ou moins bon état.
Si tu as la place, ces machines séparées sont plus pratiques.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
barris

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:05    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

que penser de la plana , que conseillerai vous comme marque ?
amicalement 
pour la place pas de problème
Jean-Daniel Barris
Rémi

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

Bonsoir Jean-Daniel. J' ai la 2636, dont la Plana 3.0 C est la remplaçante; à part la couleur, qui est passée du vert au bleu, les caractéristiques sont les mêmes; pour l' usage que j' en ai, amateur exigeant, j' en suis très satisfait. Quant à la 429, je ne saurais te donner un avis, n' ayant pas de toupie. J' ai une défonceuse montée sous table, et c' est génial. Si tu tiens absolument à une toupie, d' autres te donneront sans doute leur avis.
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:42    Sujet du message: Achat Machine Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Cette machine existe sous d'autres marques...mais personnellement, dans toutes ces chinoiseries, je choisirai la leman (et j'ai la rad250 depuis des années) car le SAV est tout de même bien meilleur.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Achat Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation