Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de moi même :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael9074

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Présentation de moi même :) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous le monde,

Je me présente, je me nomme Mickaël, j'ai 23 ans,  j'ai un bep / bac pro menuisier, j'ai travailler qu'elle que temps, un peut plus d'un ans chez un artisan menuisier, depuis je taille des charpentes "industriel".
J'ai changer de branche tous simplement pour avoir un peut de temps de libre.
Bien m'en a pris car on peut racheter énormément de chute de bois Smile . certes que du résineux  mais il n’empêche on peut faire de très jolie chose avec du pin sylvestre douglas mélèze épicéa Smile
Personnellement je travaille le bois sur mon lieu de travail (on peut disposer des outils sur place temps que nous gênons pas le travail de l'entreprise (logique Wink )
Sinon je travail le bois chez mon père,  on a monter un garage (qui s'est très vite transformer en atelier)  de plus il a acheter une combiné robland qui ne devrait pas tarder a arriver. 

Voila pour ma présentation.
Pour mes futur projet je compte fabriquer un bureau d'ordinateur  se sera pour tester la machine (entièrement en massif) 
Voila j'ai fini, je répond a toute les questions je ne mort personne normalement ^^ enfin faut quand même m'éviter les nuits de pleine lune c'est plus prudent 

Bonne fin de journée a tous le monde  

Dernière édition par mickael9074 le Mer 21 Déc 2016 - 16:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 23:26    Sujet du message: Présentation de moi même :) Répondre en citant

Bonsoir à tous
Bienvenue sur ce forum.
J'adore la Haute Savoie, que j'ai découvert il y a 35 ans et il n'y a pas une année sans que j'y fasse un séjour face au Mont Blanc.
C'est sympa que l'entreprise permet d'utiliser ses machines, çà doit être dur de trouver un créneau pour assouvir sa passion, mais je vois que tu vas bientôt être indépendant.
Avec tes diplômes tu pourras certainement contribuer à ce forum
Francis

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:38    Sujet du message: Présentation de moi même :) Répondre en citant

Je ne quitterai la Haute Savoie pour rien au monde,  un pays magnifique ^^

On a la chance dans l'entreprise d'avoir un immense atelier assez bien équiper ce qui fait que c'est assez facile de trouver un coin tranquille ou travailler.

Je pense que c'est moi qui vais apprendre beaucoup ici est non l'inverse, 4 en d'études c'est uniquement de la théorie   sur la pratique j'ai 1 ans chez un artisan menuisier ou j’ai appris plus la que pendant mes étude.
mickael9074

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 16:41    Sujet du message: Présentation de moi même :) Répondre en citant

Bonjour tous le monde après un long moment d'absence je reviens sur ce forum.

c'est 2 dernières année j'ai rénové un appartement de 65m² seul, donc pas eu le temps de revenir voir se qui se passe ici.

Je n'ai toujours pas fait le bureau d'ordinateur, mais toujours en projet, j'ai le bois faut juste que je me mette dessus.

en parallèle je vais devoir rénové l'escalier intérieur et le couloir  de la copropriété, a ce moment la je demanderai surement des conseils, dans un autre sujet. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Présentation de moi même :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation