Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une commande numérique faite Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent_parti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:48    Sujet du message: Une commande numérique faite Maison Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de demandes sur d'autres info du G code. J'ai fait une 2m video en  gardant le même principe de simplicité avec cette fois la réalisation d'une pièce (son contour) avec un outil particulier !

Laurent.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 15:22    Sujet du message: Une commande numérique faite Maison Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Bravo pour la réalisation de cette CNC !
Je ne pensais pas que l'on pouvait en réaliser soit-même Wink
Je me permet de venir vers toi par le biais de ce forum car j'ai un projet de prototypage de pièce en bois et je souhaite pouvoir entrer en contact avec toi afin de pouvoir en discuter.

Merci d'avance
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 20:53    Sujet du message: Une commande numérique faite Maison Répondre en citant

Salut à tous.

Je ne sais pas comment ce message perso est arrivé chez moi, mais je n'y connais rien en machines numériques.
Je sais fabriquer des machines 'manuelles', suffisante pour faire une mini série... mais c'est à peu-près tout.
Bon courage pour la suite... où vous allez rapidement déchanter, à mon humble avis.

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
harent

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 15:34    Sujet du message: Une commande numérique faite Maison Répondre en citant

Je suppose que ton but est bien défini dans ton esprit mais, pour les observateurs que nous sommes, il reste un peu flou pour l'instant. Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Une commande numérique faite Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation