Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaliser un grand bureau informatique ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarf

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Réaliser un grand bureau informatique ? Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai un pan de mur en chataignier qui mesure 260 cm devant lequel je voudrais mettre un bureau de 260 cm. (pour 2 personnes).
Ce bureau remplacerait avantageusement 2 petits bureaux en pin massif type Ikea ;-)

Je débute dans sketchup alors je vous montre grossièrement ce que je souhaite.

Dans les espaces vides que vous voyez, il y aura une tablette sur glissière pour y mettre les claviers.

je souhaite fabriquer un bureau et j'ai des questions avant de me lancer :

-- est-ce que mon choix de le faire en chataignier est pertinent ? (puisque le mur est en chataignier) ?
-- Quelles épaisseurs pour le plateau ? les montants des caissons ? les encadrements de porte ? l'intérieur de la porte ?

Je vous demande ça en premier car j'aurais besoin du bois début juillet et je dois donc commander rapidement ce dont j'ai besoin.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reve

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:03    Sujet du message: Réaliser un grand bureau informatique ? Répondre en citant

Bonjour dwarf
J'ai fait ceci: http://www.sendspace.com/file/jpoeup
Tout en 20mm d'épaisseur 
Hervé