Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites bêtes qui montent, qui montent .......
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: Les petites bêtes qui montent, qui montent ....... Répondre en citant

Maintenant je comprends pourquoi Daniel est le ' mythe " du site. Smile

Bien sincèrement  Gérald.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:44    Sujet du message: Les petites bêtes qui montent, qui montent ....... Répondre en citant

Je ne suis ni mité ni miteux ! Razz

Daniel
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 08:04    Sujet du message: traitement anti bebettes Répondre en citant

bonjour

Mon papa menuisier caravanier de son état et maintenant en retraite depuis de nombreuses année
m'avais appris un truc qui a parfaitement marché pour moi. Je m'etait offert un bahut louis philipe en noyer il y a quelques années
et stupeur au bout de trés peu de temps en le dépoussierant je me suis apperçu qu'il etait attaqué par des petites betes la solution fut la suivante
nous avons sorti le meuble dans le garage a la place de la voiture et nous l'avont pulvérisé a l'essence de thérébantine avec un compresseur a peinture pendant 4 jours consecutif
le résultat fut miraculeux plus une béte et un meuble qui n'a subit aucun domage alors que j'etais mort de peur. ATTENTION pour les narines ça sent trés fort d'ou l'interet de le faire a l'exterieur
et nocif aussi pour les animaux de compagnie en tout genre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Les petites bêtes qui montent, qui montent .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation