Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeepee0407

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, à Tous
A l’approche de la cinquantaine, j’ai depuis tous jeune aimé le travail du bois a avec mon père. Déjà en culote coutre je lui piquais une scie et et marteau pour fabriquer une épée. Les réveils aussi passaient de mauvais quarts d’heure dans mes mains. (Saloperie de ressort toujours chiant à mettre en place))
Mais à quinze ans c’est la fée électricité qui ma mis fil des études pour donner le métier de technicien de maintenance.
Autodidacte J’ai appris à travailler le bois, mes premiers meubles étaient a base de panneaux d’agglomère récupérer (bureau, armoire à chaussures, meuble hifi).
Comme tout menuisier je rêve de combiné LUREM. Mais c’est toujours le prix et place qui me manque.
 A mon boulot j’ai utilisé une veille fraiseuse en fonte pour fabriquer un meuble en pin (assemblage  tenon et mortaise).
Depuis huit j’ai fais construire une MOB (maison à ossature bois), pour ma famille.
Ma passion pour le bois est toujours vivante pour la fabrication de meuble et l’aménagement intérieur. 20ans de pour la payer et des années pour l’embellir.
Des weekends de bricolage qui ne me font pas peur.
J’ai trois garçons (15, 11 et 8) qui me regarde faire mais ils préfèrent les jeux vidéo (que dire ? les échardes sa fait mal).
Je viens sur ce forum pour communiquer avec d’autres passionné tu travail du bois, apporter mes expériences, chercher des astuces,  conseils et idées.
Cordialement
Jeepee0407
│cordialement JeePee0407│
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tu le souhaites, n'hésite pas à mettre ici des photos de tes réalisations.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous
Bienvenue sur ce forum
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation