Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tradition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruzgwen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

Bonjour, comme le veut la tradition je viens ici me présenter comme je l'ai fait à chaque fois que je me suis inscrit sur un noiuveau forum.
En lisant quelques sujets traités par " les copeaux " j'ai pu m'apercevoir combien l'ambiance était conviviale, passionnée et pertinente.
J'espèree que je pourrai vous solliciter aussi souvent que necessaire avant de pouvoir à mon tour faire part de mon expérience ou de mes connaissances.
J'ai toujours aimé le bricolage, et fils de brocanteur j'ai passé beaucoup de temps chez l'ébéniste à faire le boulot de petite main. Par ailleurs je suis petit fils de charpentier qui a l'époque s'était ensuite reconverti dans l'ébénisterie avec un certain talent.
Sans vouloir rivaliser avec un grand père depuis longtemps disparu, j'espère pouvoir à mon tour réaliser quelques travaux interessants.
A bientôt
Bien cordialement
Pierre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:39    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

Bonsoir ruzgwen, bienvenue et à bientôt!
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,
Citation:
j'ai passé beaucoup de temps chez l'ébéniste à faire le boulot de petite main

c'est souvent comme ça qu'on apprend le mieux.
De plus, tu as du apprendre plein de trucs et astuces sur les finitions.

Au plaisir de te lire
Visiter le site web du posteur
pilpoil

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

bienvenue a toi
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

Bonsoir à tous
Bienvenu à toi sur ce forum
Francis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:51    Sujet du message: Tradition Répondre en citant

Bienvenue et.....n'hésite pas a nous faire partager les petits secrets des petites mains
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: Tradition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation