Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courroies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:51    Sujet du message: courroies Répondre en citant

que pensez vous des courroies plates sans fin afin de remplacer celle d'origines de kity5 qui me paraissent très fines et fragiles car je viens d'abimer la mienne (toute neuve je suis débutant) sur la toupie  ou autres machines de chez ed-tec.com,ou fiamag .com :les speedflex ou ailleurs.merci de vos réponses.

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: courroies Répondre en citant

Bonjour à tous
Pourquoi pas, si tu trouve les mêmes dimensions ou approchantes en longueur (hormis l'épaisseur)
D'autres liens
http://www.roulements-courroies.com/
http://www.tridistribution.fr/
http://www.troccon.fr/
Francis
http://www.roulements-courroies.com/

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: courroies Répondre en citant

merci,l'épaisseur d'origine est 1,2 mm je trouve que c'est vraiment fin vue ce qu'elle effectue comme travail , alors je pensez passer a 1 épaisseur de 2,2mm ou 1,9 mm est ce possible .surtout que pour la toupie elle est vrillée

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 23:48    Sujet du message: courroies Répondre en citant

Bonsoir à tous
Pour moi c'est possible.
Sur ma Lurem, elles font 2mm.
Francis
Invité