Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 16:56    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Salut,

Le gars qui m'a vendu la scie à ruban m'a donné un petit chariot à tenoner qui me semble être de la marque Lurem. Voilà l'engin :

Le problème c'est que les galets sont fatigués :

Est-ce que quelqu'un (Prosper ?) saurait ou trouver ces fameux galets ? Sachant qu'ils sont identiques à ceux des mortaiseuses Lurem ? Mon revendeur à Toulouse n'en a plus.

@+

Nicolas
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 16:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
prosper
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 07:59    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Allez! Hop!

142700710 +ou- 300 en stock.

à 79.50 pièce.. Non, je déconne Mr. Green

Appelles ou mailes, tu connais la musique.
A+
Back to top
nicolasvalet

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2019 - 11:07    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Bonjour à tous 
j'ai exactement le même problème que Nico31
Veille machine Lurem C.20 que j'essaie de remettre en état .
Les galets 142700710 que je trouve sur le site 
http://www.alabeurthe-bois.fr/  
n'ont pas la partie centrale ( la partie écrou qui permet de visser/fixer le galet).
Est ce vraiment la bonne référence ?
ou trouver ces galets ?   (Galet Conique Plastique M44-c7-01
40mm de diamètre extérieur, 2 chanfreins de 4mm ce qui fait une base de roulement de 6mm. )
si quelqu'un a une idée ...
merci de votre aide
Back to top
Lazypilot 1

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 12:29    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Bonjour Nicolasvalet
S'il n'est pas trop tard pour vous, j'ai commandé et reçu sous 4 jours les mêmes galets pour ma Lurem la semaine dernière, sur le site EMCL http://machinesabois-emcl30.com/index.php
Dans contact il y a le mail est le N°de tel. de cet autoentrepreneur qui a travaillé chez Lurem.

12,50€ pièce soit 115€ avec la livraison.
A+
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 10:09    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Merci pour cette information
Je suppose que cette personne vend d'autres pièces détachées lurem
Back to top
Visit poster’s website
Georges

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 14:55    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

Bonjour tout le monde 

C c'est une bonne nouvelle car j'ai les mêmes galets sur ma C2100 au moins je sais ou les trouver, super Merci

Cordialement Georges
Back to top
Lazypilot 1

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 21:54    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem Reply with quote

BernardLimont wrote:
Merci pour cette information
Je suppose que cette personne vend d'autres pièces détachées lurem

Bonsoir,
Oui je pense sans doute, pas tout mais c’est  ce qu’il m’a dit. 
Cordialement. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16    Post subject: Recherche galets pour petit chariot tenonage Lurem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation