Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outillage2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thespirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

bonjour a tous et a toute ,

suite a mon dernier post sur le diamètre max de fraise sur une defonceuse , je vais acheter le 1/4 de r*25 .

J'aimerais acheté cet outil sur le site internet outillage 2000 j'aurais voulus savoir votre avis si vous aviez deja commandé ,si vous connaissiez , vos impression

cordialement

loris
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:21    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Bonjour,
Je commande beaucoup chez eux, et jusqu'à ce jour je n'est jamais eu de problème.
Cdlt
JP
Thespirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:47    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

merci beaucoup car ils ont de trés bons prix sur certaine chose
Rabeuchot

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 15:04    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu un mauvais contact avec eux, j'ai trouvé qu'ils n'étaient vraiment pas commerçants.
J'avais acheté des fers à rainures-languettes. Ceux-ci avaient un défaut : la languette faisait 3 dixièmes de plus que la rainure. Je signale le problème et on me répond de renvoyer mes fers : ce que je fais en les glissant dans l'emballage plastique d'origine, puis entre deux feuilles de cartonnette, puis dans une enveloppe kraft.
Les fers ne sont soi-disant jamais arrivés chez Outillage 2000.
C'est possible, même si j'ai des doutes. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le ton des courriers qui ont suivi, où j'étais visiblement soupçonné de vouloir escroquer la boîte (de 15 euros environ !). Selon le monsieur, mon emballage n'était pas correct, et on sentait même qu'il doutait de ma bonne foi.
Je pouvais tout aussi bien mettre en doute le fait qu'il n'ait pas reçu mon courrier.
Que ce soit une erreur de la poste ou une erreur d'outillage 2000, mon correspondant a refusé de me renvoyer une paire de fers : voilà comment il a perdu un client pour 15 euros (prix TTC client, soit peut-être 7,50 euros pour l'entreprise...). J'ai juste trouvé cela pas très intelligent.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Jamais eu de problème. 
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:48    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

bonsoir

juste un petit problème, lors d'une commande, le réglet de toupilleur était cintré dans le carton, je l'ai redressé et comme çà ne ce vois pas, je l'ai simplement signalé

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Thespirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:49    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

moi ce sera pour acheter une festool et un 1/4 de rond chez une commande a 700 euro donc  j'espère que sa se passera bien car vos avis sont partager
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Bonjour

Perso, pour acheter une Festool, j'irais chez un revendeur local ayant pignon sur rue, quite à la payer 50 € de plus...

Mais bon, tu peux tenter le coup, en espérant qu'il n'y ait aucun problème.

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Bonsoir,
Même avis que Rabeuchot: aucun esprit commercial !
Sur une de leur pub, je commande des fraises à rainurer. pas de nouvelle. je les recontacte ils me répondent que, comme c'est pour la Belgique il faut demander un devis. OK, je leur dit de m'envoyer un devis. Jamais eu de nouvelles. 
Il y a quelques années (le magasin était encore dans le garage) je me suis fait presque agresser, je m'étais présenté chez eux vers 12h 15 et n'avais pas vu que c'était fermé. la patron (le vieux) a envoyé son berger allemand mais, voyant que je sympathisais avec le chien, très gentil, lui, le patron m'a grossièrement expulsé.
Maintenant, quand je vois une de leur pub, direct poubelle !
Thespirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

durs de ce faire un avis c'est trés partagé , mais ma commande et parti aujourd'hui sous calberson j'attend de recevoir et je vous tient au courant Wink
etabli-14
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:56    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

bonjour,

nouvel inscrit je suis en train de m'installer un atelier, après 4 mois de recherches sur internet et autres je suis très satisfait d'outillage 2000 
chez eux j'ai pris ma combi, la scie ruban, perceuse sur colonne
bien placé sur les prix et de bon conseils au téléphone,  délais correct et réclamation vite résolue.

j'espère que cela durera !!!!!!

cordialement

établi14
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

Je suis comme Santé, j'ai donné dans le garage du pavillon, avec les horaires, schtroumpf furieux (Le fondateur de l'entreprise, le père de celui qui gère aujourd'hui) était en pleine forme, heureusement sa femme est beaucoup plus courtoise.

Ce que je reproche à ces VPCistes, c'est le manque de clarté sur les marques des fraises de défonceuses, carbure oui !!! Mais quelle qualité ?

J'ai eu une surprise sur du port franco qui est devenu payant sans que je le sache, sauf sur la facture et le prélèvement. Comme explication, "Oui c'est payant".

Les prix oui!! mais pas à quel prix tout de même.

J'achète mes machines chez mes locaux, ma scie à ruban à eu un problème après garantie, on me l'a échangé, je doute que le VPCiste fasse de même, il jette  d'avantage vers les SAV des marques, voir retour vers eux, comment et gratuit ??

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: outillage2000 Répondre en citant

bonjour ,

je vien de recevoir mon colis , pour moi tout c'est bien passé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: outillage2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation