Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrication d'un buffet en volige
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: Fabrication d'un buffet en volige Répondre en citant

bonjour tout le monde
et cette écharpe, pour être efficace, doit être posée dans le bon sens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanglier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 14:31    Sujet du message: meubles :mes premiers en 1966 .... et ....1997 Répondre en citant

bonjour
meubles ossature sapin 50 x 24 env  travaillé avec materiel Polyrex (degau scie  perceuse )portes en "choucroute de 16 mm recouvert de Formica une face  elles se sont cintrées )
 les cotés et dessus en contre plaqué de 5 mm.  c'es une realisation de 1967 env   et ensuite d'autre realisation sur vraie machine c'est mon fils qui en a herité il y a 3 ans (la photo jointe )un cap charpente bois en 1960 mais 40 ans de dessin beton armé ....j'ai beaucoup de réalisations mais sur ce site gratiut ce n'est pas possible d'etablir une fiche de photos
bon courage.... 

[/url]

BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 15:50    Sujet du message: Fabrication d'un buffet en volige Répondre en citant

@Sanglier,

Je te conseille d'appuyer sur la touche Entrée pour passer au moins une ligne entre les photos et de coller le nouveau lien au début d'une nouvelle ligne.

Ça évitera d'avoir des liens imbriqués les uns dans les autres.
J'ai démêle les liens dans le post précédent, j'espère ne pas avoir supprimé une photo.
Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Fabrication d'un buffet en volige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation