Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantin10

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet cette scie à onglet radiale de marque PEUGEOT 305 db.

cette scie qui je pense est fabriquée en chine me semble différente des autres dans la mesure ou les tubes tiges guide fixes et bien maintenus et c'est le chariot de la scie qui coulisse, ensuite le moteur est déporté ( entrainement de la scie par courroie)

http://www.outillage-online.fr/peugeot-scie-a-onglet-double-inclinaison-200…

Je mets également deux autres liens ou il semble que ce soit le même matériel sous les marques LEMAN et HOLZPROFI.

http://www.scgi-grossiste.fr/5094-leman-scie-onglet-radiale-diamtre-305mm-m…

http://www.holzprofi.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=fly…

Merci de me donner vos avis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 15:49    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Effectivement, ça semble sorti du même endroit : on change la couleur de quelques éléments et surtout l'étiquetage.

EDIT
Le moteur de la Leman semble être différent.
Visiter le site web du posteur
prosper
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:18    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonsoir,

PEUGEOT est devenu en éléctroportatif une marque fantoche. Après que PSP eu racheté Delta Fox, elle s'est empressée de la faire sombrer. Je ne fais plus aucune confiance au produits extampillés de ce logo.

Leman, l'après-vente est sérieux.
Holzprofi a récupéré Michel, le responsable après-vente de la défunte Delta-Fox.

Tu peux je pense t'adresser aux deux sans prendre de gros risques.

A+

P.
diomedea

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 20:06    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Kantin10 a écrit:
Je mets également deux autres liens ou il semble que ce soit le même matériel sous les marques LEMAN et HOLZPROFI.

Même les photos sont identiques, elles se superposent parfaitement!

Je me posais justement la question à propos de Fox et de Peugeot (Delta existe toujours mais n'est semble t-il plus importée)...
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:41    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

J'ai cette scie...elle est la remplaçante de la fox F36-259DB.
Les marques Delta et Fox existent toujours mais ne sont plus importées..

A la réception de cette machine, il faut vérifier impérativement que la lame soit dans le même axe que les 2 guides --> si non échanger la scie.

La lame d'origine est à remplacer.
Le laser comme sur beaucoup de chinoise ne fait qu'éclairer...moi je l'ai remplacer par un laser de chez Irwin (monter sur l'arbre de la scie) qui est compatible avec l'arbre.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
diomedea

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonjour à tous
belami a écrit:
Les marques Delta et Fox existent toujours mais ne sont plus importées..
Fox doit toujours être importé, cette machine est disponible notamment chez Outillage 2000:
http://www.outillage2000.com/Machines-bois-Scies-onglets-Scie-onglet-double…
Cdlt
JP
Kantin10

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

prosper a écrit:

Leman, l'après-vente est sérieux.
Holzprofi a récupéré Michel, le responsable après-vente de la défunte Delta-Fox.

Tu peux je pense t'adresser aux deux sans prendre de gros risques.

A+

P.

Bonjour,

Ok , donc que ce soit Leman ou Holzprofi dans la gamme des 300€ c'est du matériel plutôt correct. 

Si j'ouvre un peu plus mon porte monnaie, et que je conçois de prendre une scie avec un diamètre de lame plus petit ( 216mm au lieu de 305) mais du materiel plus milieu de gamme, est-ce que la METABO KGS 216 PLUS est une bonne machine ou pour le même pris mieux vaut il s’orienter vers les premiers prix de Makita ?

http://www.btpmat.fr/scie-a-onglet-radiale-1600w-kgs-216-plus-metabo.html

A+
prosper
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 22:26    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonjour,

Attention à ne pas mélanger la gamme "M" et la gamme "+".

Même si le modèle M possède tous les avantages Métabo, et en particulier la garantie étendue à trois ans, elle reste une machine de négoce, fabriquée sur les rives du Yang tsé par Ching (ou Chang). Le tarif actuel est facile à retenir: 216€ TTC!!.
La + est un fabrication allemande, et je suis tenté de croire Métabo sur ce coup là. Il faut bien justifier les  presque 600€ de cet appareil.

Le pèlerin, dont le nom m'échappe s'est acheté après moult atermoiements une 216M. Son fil n'est pas bien âge, il devrait pouvoir te donner sont avis éclairé.

A+

P.
prosper
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 22:28    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Le pélerin s'appelle Fabrice et son post initial date du 3 avril.
Kantin10

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:50    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db Répondre en citant

Bonjour,
Merci Prosper je vais contacter Fabrice en MP. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: scie à onglet radiale PEUGEOT 305 db

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation