Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche documentation technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi05

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:00    Sujet du message: cherche documentation technique Répondre en citant

J' ai acheté d'occasion une combiné à bois inca queen 260.
Je remercie d'avance celui ou celle qui peux me copier la documentation de cette machine et je serai aussi attentif aux conseils pour l'entretenir au mieux....
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:07    Sujet du message: cherche documentation technique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton post dans le forum "Outillage" qui est le plus approprié?
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: cherche documentation technique Répondre en citant

Bonsoir à tous
Un bonjour et une petite présentation, seraient bienvenus
Francis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 07:21    Sujet du message: cherche documentation technique Répondre en citant

Yo (bonjour d'jeun's)

Ben, vois-tu, je ne connais pas de Queen en Inca. (1) J'a pourtant un peu de docs sur ce sujet, mais la marque n'existe plus que moribonde depuis une quinzaine d'années.

Si tu avais une t'ite photo, ce serait bienvenu.

Je cherche un peu plus creux...

A+

P.

(1)sinon, il y a ça, mais ça n'a aucun rapport Very Happy , Inca Freddy Mercury non plus! :   www.youtube.com/watch?v=usFf_XGLcys    
prosper
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: cherche documentation technique Répondre en citant

Re.

C'est dramatique, même la société qui vend encore de la pièce Inca ne connait pas de Queen! Cette machine n'a pas de plaque?

A+

P.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: cherche documentation technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation