Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combinée lurem 260 s
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prosper
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 07:02    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Bonjour,

Je fais une promo de disqueuse, si ça ne va pas Mr. Green

J'ai vu qu'elle possède un cadre et la règle qui va bien (guide G2, épuisé chez les ex revendeurs, sauf exception).

L'idéale pour cette machine, c'est un transpalette. On a toujours un pote qui bosse où il peut emprunter un transpalette, ou bien un pote du pote etc... Mais comme le coût du jaune est largement inférieur au coût du transport, ça vaut la peine de chercher. Si en plus, tu récupère une palette, tu fais voyager la bête couchée sur le flanc mortaiseuse. Là, tu passes toutes les portes sans démontage.
Crois moi, moins tu démontes, mieux c'est. En plus, et personne ne viendra me contredire (je ne le supporterai pas!), moins tu démontes, moins tu remontes. CQFD!

A+

P.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trebla

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:34    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Je renouvelle ma demande
Est ce difficile de la séparer en deux ???????????
Merci
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

bonjour.
Mort de Rire
bis répétita   " dévisser 4 vis et couper 2 cable, a cela rajouter 2 sucres sur les fils coupés pour le remontage.  si pour toi c'est difficile, vaut mieux te faire livrer la machine. et si tu n'as que tes deux bras, là, c'est impératif.
pennan

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:25    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Euh, sur la LC260 c'est 5 vis et seulement un câble, celui du moteur de rabot/dégau.
Dès que j'ai un moment je poste des photos.
Sans démontage, aucune chance de passer une porte, couchée sur le côté (même sans l'option mortaiseuse.) Sad

Comme promis, les images, en espérant que ce soit pareil que sur la 260S Embarassed

Sinon 

trebla

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Merci mille fois Pennan
Apparemment c est la même chose sur la 260 s ; j'ai pu me procurer la doc hier et je retombe sur les même schémas, mais je te remercie surtout pour les photos qui sont bien plus éloquentes que les dessins de la doc
Une dernière question,
penses tu que l on peu la charger ainsi séparée à quatre personnes sur une remorque ( il faudra la relever d'environ 40 cm ) sachant que j'aurai un trans-palette
Merci encore.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Pas de problème à 4, j'ai toujours transporté cette machine à DEUX personnes. Cool
trebla

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 08:16    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

MERCI pour tout,  je n ai plus qu'à lancer les invitations

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:07    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Quelques mots pour remercier tout ceux qui m'ont aidé et encouragé pour cet achat
Effectivement elle se sépare assez facilement ( 5 vis plus débranchement du moteur de la dégau )
J'ai en plus démonté les plateaux de la dégau pour avoir une moins -valu sur le poids
voila elle est dans mon garage; pas encore opérationnelle mais  je l'ai vue tourner chez le vendeur et j'ai était séduit par sa puissance

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:09    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:40    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce retour.
De plus, tu es déjà bien outillé pour commencer à l'utiliser.
En TRI, tu as effectivement de la puissance.
Visiter le site web du posteur
pennan

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 14:14    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

trebla a écrit:
J'ai en plus démonté les plateaux de la dégau pour avoir une moins -valu sur le poids

Pas sûr que ce fût une bonne idée. Neutral
Les réglages des tables de dégau sont en effet TRES délicats.
Lire attentivement la notice à ce sujet.
Mais bon, l'essentiel est fait: La machine est dans ton garage ! Cool

Bon courage pour la suite.
trebla

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:33    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Oui je sais que les réglages sont délicats mais apparemment bien expliqué sur la notice et j'ai hésité longtemps avant de me décider à démonter les plateaux, mais les douleurs de mes dernières vertèbres m'ont rappelé à l'ordre et je compte sur mon beau papa ( un jeune homme de 85 ans ) qui était tourneur ajusteur et qui a toujours de bon conseils pour m'aider à régler tout cela.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:40    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Bonsoir à tous
Belle pièce et en bon état, vu les tables. Et aussi pas mal d'outils très utiles.
Bon copeaux et réalisation avec
Francis
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Salut,

Très belle machine en très bon état ! Et bien outillé en plus.

un site qui pourra t'aider pour le réglage des tables : http://sawdust.online.fr/Planer/fr_JointerTableTuneUp.php

@+

Nicolas
trebla

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:28    Sujet du message: combinée lurem 260 s Répondre en citant

Merci pour l adresse du site

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: combinée lurem 260 s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation