Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plan de travail
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACH
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: plan de travail Répondre en citant

Bonsoir,

Est-il possible de tailler un peu les pierres de parement au niveau du plan de travail ?

La position de l'écoulement doit pouvoir se modifier.

Alain

ACH
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: plan de travail Répondre en citant

Je verrais ça comme ceci. Collée au mur à la colle de montage

Oursinet

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 12:44    Sujet du message: plan de travail Répondre en citant

Bonjour, je sais que j'arrive avec 4 ans de retard mais un sifflet en bois collé contre le plan de travail + du silicone côté mur et le tour était joué. 
Travail nickel sans surépaisseur. Cool

oursinet BFCU
dgiav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 14:42    Sujet du message: plan de travail Répondre en citant

Bonjour oursinet
 Meilleurs vœux 
Le problème a été réglé en retaillant le plan de travail sur 10 cm puis ajustage  d un tasseau de 12cm même épaisseur que le plan de travail affiné à la râpe
Cordialement
Oursinet

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 08:38    Sujet du message: plan de travail Répondre en citant

Bonjour dgiav 
Meilleurs voeux à toi aussi,
Merci pour ta réponse, je n'y croyais pas de trop vu la date du post. Si jamais cette situation se représente et ce sera surement le cas si tu fais des travaux dans des maisons puisque les maçons ont une tolérance de 1 cm et plus sur 3 m  si je me souviens bien, pense au sifflet si tu as une bonne machine. Le sifflet te permet de rattraper tous les hors d'équerres en menuiserie restauration  bâtiment.

Bonne journée.

Oursinet BFCU Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: plan de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation