Projet web innovant/sur mesure

santino

Inscrit le: 05 Avr 2013
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:49    Sujet du message: Projet web innovant/sur mesure Répondre en citant

Re-bonjour à tous,

Comme expliqué, nous lançons bientôt avec des associés une plateforme autour des Artisans talentueux et de la création sur-mesure et nous recherchons des Artisans prêts à tester le site web pour une version d'essai. Il suffit juste de remplir un profil et échanger avec nos utilisateurs-testeurs autour de projets qu'ils portent, qu'en pensez-vous ?

Pour les intéressés, vous pouvez me contacter à: aghariani@artizenial.com
Voilà la page d'attente pour les particuliers: www.artizenial.com.

A bientôt j'espère.
Abdou

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:49    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures