Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chariot a tenonner pour lurem t180
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diomedea

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:05    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180 Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'avais pas prêté attention, le guidage du haut est un chariot style Maxi 26plus monté en position verticale:

Il faudra prendre un grand soin au parfait parallélisme de tout ces éléments, entre eux et avec la table.
Cdlt
JP
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno bg67

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 22:06    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180 Répondre en citant

super!!!!merci beaucoup j ai carrément toute la notice complète...
j ai réussi a enregistrer le dossier(avec l aide de ma fille..) dans mon ordinateur et je vais pouvoir imprimer ce dont j ai besoin.
encore un grand merci.  
prosper
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:22    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180 Répondre en citant

Bravo, Jean-Franco, et merci pour eux.
A+

P.
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 11:11    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180 Répondre en citant

Salut,

Au fait ça vaut combien une toupie comme ça d'occasion ? On peut trouver un chariot comme ça dans le commerce ?

@+

Nicolas
prosper
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 07:15    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180 Répondre en citant

Bonjour,

Le chariot, c'est mort... A mon grand regret Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: chariot a tenonner pour lurem t180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation