Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Domino (Festool) du pauvre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: La Domino (Festool) du pauvre Répondre en citant

Bonsoir à tous
Merci pour le retour, et belle réalisation.
J'avais en projet de la construire aussi. Tu m'as fait faire des économies de temps.
Je me doute que tu dois être un peu déçu, car quand on s'est investi dans les plans, la fabrication, et que le résultat ne correspond pas à notre attente, le moral en prend un petit coup.
Mais après on se dit, ma foi j'ai encore progressé, et hop on est reparti sur un autre projet.
Bravo encore  Okay
Francis

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pbou

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Domino Répondre en citant

Merci pour les sommentaires.
Pas de souci, je n'y ai pas passé trop de temps et j'avais quasiment tout, mis à part les petites glissières à tiroir, elles ne seront pas perdues.
C'est vrai comme dit SANTE, la machine peut servir au gougeonnage. Pour les gabarits de positionnement, on peut prendre les idées du "Gosseux d'bois" épisode 26
http://thewoodpecker.bugs3.com/fr/

En tout cas le challenge était intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: La Domino (Festool) du pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation