Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXPOSER ET VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERTRAND
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 17:27    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Bonjour

J'ai réalisé un meuble dans le cadre de ma société de menuiserie. Je veux le mettre en exposition dans un magasin afin de le présenter et d'obtenir des commandes de clients. J'ai trouvé mon magasin d'exposition. Que dois-je signer avec celui-ci pour me protéger ?
Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:27    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Il y a quelques participants de ce forum qui pourront te répondre.
Tu as posté en tant qu'invité, tu ne seras donc pas informé par mail des réponses éventuelles.
J'espère que tu penseras à repasser sur ce forum
Visiter le site web du posteur
juanmarco

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Bonjour,
Le mieux, puisque tu es en société, c'est de demander à ton comptable...
Excuse-moi, mais je trouve  bizarre, pour ne pas dire étrange, que des professionnels viennent ici, sur site d'amateur, éclairé, j'en conviens, demander des éclairages technique, juridique ou commerciaux...
Comment faites-vous pour gérer votre société… Sarl, en nom propre, ou auto-entrepreneur lâché sans informations voire sans formation, je parle de gestion, ce qui représente aujourd'hui 75 % de la réussite d'une entreprise, quelle qu'elle soit ?
Bref, si tu es déclaré, demande à la chambre des métiers, voire à la chambre de commerce, ils disposent de contrat préétablis de dépôt vente, d'exposition, ou autres, selon ton statut et celui de l'exposant.
Bonne journée…
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:23    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Ce message m'avait échappé ! Tout à fait d'accord avec Juanmarco.

Cet exemple repose la question du statut des "invités".
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
juanmarco

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:40    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Merci Ubu,
Si ces messages ne sont pas uniquement là pour nous enfumer voire pour nous tester ou plus vicieux, connaitre ceux qui font commerce de leurs ouvrages.
Je suis inquiet du niveau de formation des chefs d'entreprises… Pourvus qu'ils ne se développent pas trop… Retrouver ces gens au CAC40 n'est pas fait rassurer…
D'autre part, les questions tendancieuses proviennent effectivement souvent des anonymes… J'imagine bien que vous ne pouvez surveiller tous les post…  
Bonne journée…

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

bonjour BERTRAND

où se trouve ton entreprise s'il te plaît ? et quel est son nom...
merci
juanmarco

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:49    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Bonjour,
Vu la date de parution, (je n'avais pas remarqué), je doute qu'il te réponde, ce qui est domage, mais je souhaite me tromper...

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

ouais, t'as raison

Dernière édition par yvon51 le Jeu 4 Avr 2013 - 18:38; édité 1 fois
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:37    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit dans ma réponse, avec un statut d'invité, il n'est pas informé des nouveaux messages.
Il a toutefois la possibilité de passer de temps en temps sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: EXPOSER ET VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation