Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspirateur a copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domidel76

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: Aspirateur a copeaux Répondre en citant

Bonjour
Pouvez vous me conseiller pour instaler un aspirateur sur une LUREM C210B de 1978.Si vous avez des photos cela serais parfait.Cette machine etait a mon oncle  qui etait ébéniste il voulais m'aprendre le fonctionnement et m'inicier au travail du bois,mais élas la maladie la emporté avant.
Donc  je suis novice et je me familliarise seul avec cette machine alors  je fait des essais donc beaucoup  de sciure.Les conseils serons les bien venus
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: Aspirateur a copeaux Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Tu possèdes déjà cet aspirateur ou tu te demandes quel modèle acheter ?
Visiter le site web du posteur
domidel76

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:45    Sujet du message: Aspirateur a copeaux Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais instaler sur la machine un systeme pour aspirer le maximum de copeaux.Elle ce trouve dans un petit chalet en bois et il va etre vite envahi de copeaux???Si vous connaisez un systeme je suis preneur avec photos encore mieux.
 merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Aspirateur a copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation