Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scie à onglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:22    Sujet du message: Scie à onglet Répondre en citant

Ayant toujours tendance à scier en biais, je suis obligé de reprendre mes piéces soit à la lime soit à la défonceuse ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
Je voudrais acheter une scie à onglet et j'hésite entre 4 modéles .
Ce qui m'interesse, c'est surtout la précision plus que les capacités.
Métabo kgs 254
Makita ls1018l
peugeot 305db
kity ms 305db
à part la Makita, elles sont au meme prix
j'atends vos impressions d'utilisateurs
Merci

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:31    Sujet du message: Scie à onglet Répondre en citant

Pour ne plus scier en biais, une solution : tu mets un gabarit à l'angle ad hoc sous ton morceau de bois ! Plus de problème !

------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
juanmarco

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Scie à onglet Répondre en citant

Bonsoir,
oui, Ubu, tu as raison...
Mais... ben, oui, ça rends bien service, une scie à onglet... Moi perso, je n'ai plus de scie radiale, j'avais une Elu qui est bouffée jusqu'à l'os, après avoir servie 20 ans sur les chantiers. Je me débrouille avec ma scie à onglet manuelle, et on n'imagine pas le boulot que l'on fait avec ce truc à quelques € 70 ou 80, traduit du franc, et pur un usage occasionnel, aller, une fois par semaine, c'est super...

@++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Scie à onglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation