Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marque Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:19    Sujet du message: marque Titan Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous des retour sur ces produits ?

je suis interessé par celle-ci :
http://www.bricodepot.fr/forbach/scie-circulaire-235-mm-2-000-w/prod4244/

j'avais retenu mon choix sur une triton mais celle- a une grande profondeur de coupe également et est garanti 2 ans.
Cela me permettrais de voir venir le temps de mon chantier quite à en racheter une plus chère après...

qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: marque Titan Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je ne connais pas non plus cette marque.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'avais acheté chez Brico un marteau burineur dans les 40€, garantie 3 ans. 2 ans après,pour enlever l'opus qui recouvrait ma terrasse et aussi le tour de ma maison (environ 100m²) il m'a bien servi. Il ne me restait que 10M² à enlever quand les billes du mandrin SDS étaient devenues carré, et le burin ne tenait plus. Je l'ai reporté et sans aucune difficulté ils me l'ont changé moyennant un petit supplément car il ne faisait plus ce modèle.
Donc à capacité égale je crois que tu peux faire ce choix, quitte comme tu dis à en racheter une autre de meilleure qualité à la fin de ton chantier, mais elle sera peut être aussi encore là.
Francis
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 09:16    Sujet du message: marque Titan Répondre en citant

bonjour.

je connais cette marque, c'est le nouveau logo des outillages portatifs de brico popo. c'est assez rustique, mais fiable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: marque Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation