Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plan de meuble de cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polypoly

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:51    Sujet du message: plan de meuble de cuisine Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des plans pour réaliser une cuisine en sapin , surtout les sections des bois et les assemblages des différentes pièces .
Je trouve des plans de cuisine mais pas en détaille .

Merci d’avance

MP
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:18    Sujet du message: plan de meuble de cuisine Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Nous sommes quelques uns à avoir réalisé des meubles de cuisine (regarde la rubrique nos réalisations sur le site de l'association).
On peut donc t'aider.
Mais, tu souhaites faire quoi ?
- fabriquer ou acheter les caissons ?
- ne faire que les portes

Je suppose que tu as déjà réalisé l'implantation.
Visiter le site web du posteur
polypoly

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:38    Sujet du message: plan de meuble de cuisine Répondre en citant

Merci Bernard pour les infos .
Je voudrais faire de A à Z et adapter pour ma femme qui est en chaise roulante et elle adore le sapin .
La cuisine actuelle  n'est pas fonctionnelle pour elle , donc un changement s'impose .
Voila le pouquoi de ma demande .
Polypoly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: plan de meuble de cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation