Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASPIRATEUR FOX 50 432

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trebla

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: ASPIRATEUR FOX 50 432 Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes
Mon prochain achat devrait être dans ce style là

http://www.ftfi.fr/bois/articles/machines/gamme-delta-fox-et-femi/fiches/f5…

Il est vendu avec une sortie pour deux branchements, je pense le mettre à l'extérieur de mon atelier ( environ 4 à 5 mètre des machines, moins si je peux  ), pensez vous donc qu'il soit possible de n'avoir qu"une sortie au départ et de dédoubler les buses au plus prés des machines afin de raccourcir leurs longueur car je suppose que plus il y a de tuyaux moins il doit y avoir d'efficacité?

PS: si vous avez des retours sur cet appareil je suis preneur
D'avance merci

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:01    Sujet du message: ASPIRATEUR FOX 50 432 Répondre en citant

Tu te dépêches vite d'appeler chez FTFI et tu auras de la qualité au prix de ton aspirateur.

http://www.ftfi.fr/bois/articles/destockage-et-occasion/occasion/fiches/asp…

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:22    Sujet du message: ASPIRATEUR FOX 50 432 Répondre en citant

Je n'ai ni le besoin ni la place pour cet appareil, je ne suis qu'un petit amateur
Merci

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: ASPIRATEUR FOX 50 432 Répondre en citant

Que tu n'aies pas la place, je comprends fort bien, et c'est normal,  pour le besoin et le petit amateur c'est à toi de voir, ce type d'aspirateur est sans commune mesure avec celui que tu veux, surtout quand on se place à 5m des machines.
Tout le monde te dira qu'il fonctionne très bien, mais quand tu goûtes au modèle au dessus en puissance d'aspiration, il n'y a plus de poussière environnementale, les couteaux des machines souffrent moins, en rabot/dégau la "qualité" de travail s'en ressent, car il n'y a pas de copeaux qui gênent, c'est pour cela que je proposais le lien, pour le même prix, mais si tu n'as pas de place je comprends.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: ASPIRATEUR FOX 50 432

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation